En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de trois mois après la catastrophe de Fukushima, il rste encore beaucoup de zones à décontaminer, comme ici ces sacs remplis de terre radioactive.
 

SUR LES INTERNETS - Alors que les opérations de nettoyage prennent du retard et que les volontaires manquent, la mafia japonaise gangrène le marché de la décontamination et fait appel à des SDF.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    La mafia à naples qui gère le marché de traitement des ordures, les mafias de l'Est pour les voitures, les mafias chinoises pour les faux médicaments, les yakuzas pour la décontamination, il est vrai que partout où il y a de l'argent à faire, il y a ce risque!

  • Lu andre
    Lu andre     

    Information qui va certainement résoudre le problème de nos sdf ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a des groupes mafieux qui sévissent partout dans le monde, à chaque fois que des marchés publics juteux sont offerts pour des services dégradants que personne n'a trop envie de connaître.

Votre réponse
Postez un commentaire