En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diane Foley
 

"Jim a cru jusqu'à la fin que son pays viendrait à leur secours", déplore Diane Foley dans une interview. La mère du journaliste américain décapité par les jihadistes de l'Etat islamique explique aussi avoir été menacée de poursuites si elle avait essayé de payer une rançon aux ravisseurs de James Foley.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hgo04
    hgo04     

    Je me demande ce qui bloque, pour mes coms passés à la poubelle...

    Est ce quand je me demande à qui profite vraiment ce crime?
    Ou est ce quand je parle de 4 adolescent victime de la guerre des narco-traficants et décapités il y a peu en Colombie?

  • Ebichu
    Ebichu     

    la russie a payé aussi en vies humaines il y a longtemps de ça.. ils se sont fait justice par la suite, aujourd'hui on entend plus parlé d'otages russes! les français par contre vu leur prix sur le marché on va en entendre parlé pendant encore très longtemps!

  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    Les USA n'ont pas la mème approche pour nègocier avec les terroristes que la France. Etre la première puissance mondiale, ça oblige à un devoir de sacrifice pour rester crèdible. C'est diffèrent quand on n'est pas premier. La France n'est pas gérè comme les USA. Des vides existent dans les dèpenses sout le couvert de la raison d'Etat car le Prèsident français a bien plus de pouvoir que le prèsident amèricain. Deux constitutions diffèrentes. Une qui n'a jamais vraiement changée depuis plusieurs siècles, et une autre qui ne cesse de bouger.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Facebook-701175793296409)

    Bah c'est surtout qu'on fait les mauvais choix, le reste c'est pour se regarder dans la glace.
    On sauve 3 vies en finançant des terroristes pour qu'ils en tuent des milliers.
    C'est n'importe quoi.

  • Facebook-951106808238660
    Facebook-951106808238660     

    Et ils ont eu raison. Plutôt que faire comme d'autres pays qui payent rubis sur l'ongle en niant ensuite toute transaction, et puis qui s'étonnent après de voir leurs ressortissants enlevés de préférence...
    Enfin, quand on se rends dans ces pays c'est en toute connaissance de cause. Il faut assumer un minimum ses responsabilités, même si c'est tragique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Genre y a un bouton "venir au secours" et personne n'a jugé utile d'appuyer dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire