En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Capture vidéo du 9 septembre 2015, d'une opératrice de télévision hongroise donnant des coups de pied à des migrants qui venaient de franchir la frontière près de Roszke (Hongrie)
 

La vidéo d'une journaliste frappant des réfugiés, dont des enfants, a indigné des milliers d'internautes. Dans une lettre publiée par un journal conservateur hongrois, elle se justifie et présente ses excuses. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • oural4902
    oural4902     

    Il est bien connu qu'en cas de peur ou de panique il faut faire des croche- pieds, c'est évident, de qui se moque cette journaliste? le licenciement est la moindre des choses, il faut rendre des comptes à la justice maintenant

  • Kmisol
    Kmisol     

    vu le nombre de pouces en bas, je pense que cette ''journaliste'' peut envoyer son cv à MLP pour filmer les meetings du FN et là on verra plein de pouces en haut

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Pourquoi ne l'embaucher à BFM cela changerait des BOBOS Gauchos qui veulent vendre notre pays...

  • MOA01
    MOA01     

    Il fallait y penser AVANT !

  • ninette2012
    ninette2012     

    @Poilagratter
    Vous avez parfaitement raison. En visionnant la vidéo on voit tout de suite que ce n'est pas l'attitude défensive de quelqu'un qui se protège, mais bien d'une énergumène qui va au combat. Quelle honte ! Et quelle honte que l'attitude des Européens de l'Est, eux qui étaient bien contents de trouver refuge à l'Ouest lorsqu'il fuyaient leurs pays sous le joug communiste. 1956 : qui s'en souvient en Hongrie ?

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à ninette2012)

    c est exactement ça , quelle honte !

  • migrotomie
    migrotomie     

    Les journalistes...Ils ont toujours peur et ils s'excusent toujours!

  • Poilagratter
    Poilagratter     

    La vidéo montre clairement que le geste de cette femme est délibéré. Qu'elle ait au moins le courage d'assumer au lieu de se réfugier dans une tribune bidon et des excuses foireuses. Elle ne mérite certes pas une chasse aux sorcières mais le mépris de la terre entière, indubitablement.

  • Kmisol
    Kmisol     

    peu de quoi ... elle est payée pour cela ou alors il faut changer de métier

Votre réponse
Postez un commentaire