En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant sur la place Taksim, à Istanbul, le 10 juin.
 

Des policiers ont pénétré sur la place Taksim, à Istanbul, ce mardi matin, pour en chasser les manifestants antigouvernementaux mobilisés depuis douze jours. De son côté, le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan a annoncé un nouveau bilan de quatre morts dans les manifestations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    ah les journalistes Français avec leurs certitudes !! il sont du côté des opposants parce que le gouvernement turc ne leur plait pas !! mais il me semble que c'est un problème Turc et que les Français n'ont pas grand chose à dire !!! par contre ces mêmes journalistes Français ça ne les a pas dérangés qu'en France ce gouvernement et sa police utilisent des lacrymo sur une population pacifiste femmes et enfants !!!! que ne pourrait on dire de ce gouvernement ? mais attendons de voir si les Français sont poussés à bout s'ils retournent manifester mais fermement décidés que fera ce gouvernement ???

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en ce moment, ce n'est pas Byzance, à Constantinople ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la place "Tienn-an-Taksim" ?

  • ed24
    ed24     

    Il faut intervenir en Turquie....mais non, je plaisante!

Votre réponse
Postez un commentaire