En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le général Shehu Abdul Kadir, commandant en chef de la Misma.
 

La Mission internationale de soutien au Mali a confirmé qu'une opération visant à libérer les otages français est actuellement en cours de préparation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • FaridX
    FaridX     

    vous êtes des malades, donnez-leur aussi la date, l'heure et le nombre de soldats. Des cinglés de la MISMA, ouvrent leurs grandes gueules et vous le reliez, on voit que ce n'est pas vos proches, tant otages que les soldats !!!!

  • prob5763
    prob5763     

    Vraiment, à BFMTV c'est la totale! Après les infos stupides des colonels Burkhar et Maïga, c'est le général Shehu Abdul Kadir qui y va de sa connerie monumentale. Il ne manque plus qu'une ratification par Fabius pour mettre tout le monde parfaitement à l'aise. Sauve qui peut!

  • sarah040000
    sarah040000     

    le commandant de la MISMA ferait bien de se taire...je comprends que l'armée française ne soit pas ravie de ce fait.....et pourquoi n'envoie t il pas aussi un faire part!!!!! encore un imbécile qui veut se montrer!!!!! il a perdu une bonne occasion de se taire celui là

  • Gargantua
    Gargantua     

    Oh sans blague et qui vous a donné cette info TOP SECRETTE..............

  • Birette93
    Birette93     

    Conscience ? pour les socialistes cela doit être un gros mot !

  • Birette93
    Birette93     

    En le criant sur le toits ils condamnent les otages à mort ! non seulement ce gouvernement avec à sa tête hollande est nul mais en plus ils sont dangereux !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sur tf1il l'on annoncé pour le tanker petrolier

  • steve711
    steve711     

    Attention Messieurs les terroriste ont arrivent!!!!! On se croirais à la cour d'école, mais les otages sont bien vivant eux et leur espérance de vie viennent de réduire. HOLLANDE aura avec ces bêtises leurs mort sur la conscience mais il s'en fout royalement . Au passage a vérifier mais un tanker français vient d’être arresone au large de la cote d ivoire

  • AbeneS
    AbeneS     

    AQMI a aussi internet et a aussi accés à cet infos ...
    T'es le champion de la com (ou pas) ...

  • br71
    br71     

    Quand on voit comment c'est terminé la précédente opération de libération d'otage mené par Hollande !!! Les familles des otages ont de quoi être inquiétes.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire