En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Indonésie: des dizaines de jeunes présents à l'ouverture d'un "café nazi"

Mis à jour le
Le "SoldatenKaffee ("Le café des soldats") est situé à Bandung
 

Des dizaines d'Indonésiens, pour l'essentiel des jeunes, ont assisté à la réouverture du café en uniformes militaires, dont l'un portait un brassard avec une croix gammée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    çà en dit long sur le monde et sa dégénérescence

  • polo54
    polo54     

    sympa le bistrot!!

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++++++++++++++++++++

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Consternant, certes, mais en quoi ce sujet spécifique mérite-t-il plus sa place dans l'horizon médiatique des français que des pays entiers sous domination d'une doctrine usuelle encore plus meurtrière, les attentats habituels désormais quasi quotidiens en orient et en asie, les mutilations traditionnelles et autres exactions commises contre des centaines de millions de femmes dans les pays d'afriques, et autres joyeusetés ...

  • Jeremy Martinato
    Jeremy Martinato     

    Consternant

  • Sienner
    Sienner     

    en l'occurrence, l'article tape plus sur les musulmans - car ces gens le sont - que sur l'extrême droite, mais c'est peut-être involontaire.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il faut à tout prix taper sur de l'extrême droite, vous allez les cherchez bien loin vos informations... Il y a bien plus à faire dans notre pays quand les dealers de drogue se permettent de faire leur propre loi dans nos cités en massacrant un délinquant ou autre.

Votre réponse
Postez un commentaire