En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des étudiants soutenant les Frères musulmans ont incendié samedi matin un bâtiment de la faculté de Commerce de l'université Al-Azhar au Caire.
 

Un étudiant a été tué samedi matin dans des affrontements entre la police et des partisans des Frères musulmans qui avaient mis le feu à un bâtiment de l'université Al-Azhar au Caire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A force de faire la sourde oreille face à des manifestants pacifiques, les gens se radicalisent. Début 2013 manif pour tous, sondages, manifs pacifiques, réponse du gouvernement : "allez vous faire enc*ler" (et marriez vous par la même occasion). Fin 2013 bonnets rouges, émeutes, affrontements, portiques incendiés, réponse du gouvernement : c'est bon, c'est bon, on suspend tout. Morale de l'histoire : votre avis ne compte que si vous vous radicalisez.

Votre réponse
Postez un commentaire