En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hongrie: une employée de la télévision virée pour avoir fait un croche-pied à des migrants

Une journaliste d'une télévision hongroise a été limogée, après que plusieurs images l'ont montrée en train de donner des croches-pieds aux migrants. (Photo d'illustration)
 

A la frontière avec la Serbie, plusieurs images montrent une opératrice de télévision hongroise asséner coups de pied et faire un croche-pied à des réfugiés, qui tentent de fuir les forces de l'ordre. A la suite cette polémique, elle a été licenciée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 09/09/2015 à 20h02
    direvrai 09/09/2015 à 12h36
    Acte gratuit et stupide, il est normal qu'elle soit licenciée.

    Mais momo la censure ne doit pas être d'accord avec moi puisqu'il a supprimé mon commentaire.
    Peut-être même qu'il soutient le geste stupide de cette journaliste ?

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 09/09/2015 à 20h02
    direvrai 09/09/2015 à 12h36
    Acte gratuit et stupide, il est normal qu'elle soit licenciée.

    Mais momo la censure ne doit pas être d'accord avec moi puisqu'il a supprimé mon commentaire.
    Peut-être même qu'il soutient le geste stupide de cette journaliste ?

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 09/09/2015 à 20h02
    direvrai 09/09/2015 à 12h36
    Acte gratuit et stupide, il est normal qu'elle soit licenciée.

    Mais momo la censure ne doit pas être d'accord avec moi puisqu'il a supprimé mon commentaire.
    Peut-être même qu'il soutient le geste stupide de cette journaliste ?

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 09/09/2015 à 20h02
    direvrai 09/09/2015 à 12h36
    Acte gratuit et stupide, il est normal qu'elle soit licenciée.

    Mais momo la censure ne doit pas être d'accord avec moi puisqu'il a supprimé mon commentaire.
    Peut-être même qu'il soutient le geste stupide de cette journaliste ?

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 09/09/2015 à 20h02
    direvrai 09/09/2015 à 12h36
    Acte gratuit et stupide, il est normal qu'elle soit licenciée.

    Mais momo la censure ne doit pas être d'accord avec moi puisqu'il a supprimé mon commentaire.
    Peut-être même qu'il soutient le geste stupide de cette journaliste ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/09/2015 à 20h02
    direvrai 09/09/2015 à 12h36
    Acte gratuit et stupide, il est normal qu'elle soit licenciée.

    Mais momo la censure ne doit pas être d'accord avec moi puisqu'il a supprimé mon commentaire.
    Peut-être même qu'il soutient le geste stupide de cette journaliste ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 09/09/2015 à 20h02
    direvrai 09/09/2015 à 12h36
    Acte gratuit et stupide, il est normal qu'elle soit licenciée.