En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, ici avec le président irakien Fouad Massoum, a ouvert ce lundi matin la conférence internationale sur la paix et la sécurité en Irak.
 

Ce lundi s’est ouverte à Paris la conférence internationale sur la sécurité en Irak, avec les représentants d'une trentaine de pays arabes et occidentaux. Au menu : la lutte contre les jihadistes de l’Etat islamique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    pour l'état de la France,il n'y a pas de temps à perdre non plus..

  • Franckpendulaire
    Franckpendulaire     

    Un état islamique? ou? Avec une constitution, un gouvernement, etc, etc. Juste un ramassis (certes nombreux) de bras cassés disparate et près à tout. Encore une guerre contre un ennemi qui va se répandre dans toute la région (continent?)

  • al Azar
    al Azar     

    Avez vous entendu l'intervention de presse de Hollande ! DAECH...DAECH...DAECH... plein la bouche pour nous empêcher d'entendre ETAT ISLAMIQUE ou EI. Mais ça veut dire la même chose ! Il applique le précepte de Jean Jaurès et persévère : "Quand nous, socialistes, ne pouvons changer les choses et bien changeons les mots" !!! Il nous prend pour des mineurs mentaux (minus habens) !

  • bacalan
    bacalan     

    je suis d accord avec NANARDU 77 notre president est pour les guerre

  • pascale90
    pascale90     

    lisé lien ---->

  • nanardu77
    nanardu77     

    POUR UNE FOIS PEUT IL S'ENGAGER CLAIREMENT POUR LA FRANCE.....

  • clochard
    clochard     

    Et pendant ce temps,beaucoup d'arabes se préparent dans les pays occidentaux!Que le tout puissant nous protègent tous.Le grand donneur de leçons lui,peut toujours se cacher dans l'avion présidentiel,que je le redit,nous appartient à nous le peuple.

  • clochard
    clochard     

    Lisez le livre de Nostradamus,c'est évoquateur!!!Ils ne doivent pas lire souvent nos dirigents!!!plus instructif que le livre de l'ex.

  • dorian
    dorian     

    Et sinon, c'est quand qu'il s’occupe de l'état de la France ?

  • dani42
    dani42     

    Curieux cette diplomatie à géométrie variable : Il fallait dégommer Saddam, Kadhafi, Assad, et maintenant on fait l'envers (trop tard pour 2 d'entre eux).

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire