En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande :la France restera "le temps qu'il faudra" au Mali

Arrivée de François Hollande à Sévaré au Mali le 2 février 2013.
Arrivée de François Hollande à Sévaré au Mali le 2 février 2013. - © DR

Le président français en visite d’une journée sur le sol malien a reçu un accueil chaleureux mais il a rappelé que le "terrorisme n’a pas encore été vaincu".

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
46 opinions
  • passo,

    non mais REP75!!! vous me faites bien rire , c'est déjà ça!!! quand on voit Hollande au Mali venu faire son show; aprés avoir déclenché ce conflit juste pour remonter dans les sondages!!! se faire fouttre de lui car c'est le cas dans plusieurs journaux étrangers je cite""" quand on est un président désavoué par son peuple, on a un peu plus de modestie!""" et qui n'en a rien à fouttre des vrais problèmes que beaucoup vivent chaque jour: le chomage , le cout de la vie, se chauffer et que l'on vient faire son ""beau"" au MALI pour dire que c'est le plus beau jour de sa vie!!! alors que les fameux islamistes sont loin depuis longtemps; et que son pays est en train de sombrer! je n'appellerais pas ça du courage et de la détermination mais plutot du foutage de gueule , de l'irresponsabilité et une grande incompétence!!!!

  • maylissa,

    La relation entre la France et le Mali est autrement plus fraternelle qu'elle ne le sera jamais avec la Lybie. Même si ce n'est pas une excuse, cela laisse déjà espérer que les voeux de bel avenir des deux pays sont bien sincères.

  • Rep75,

    Rozalie, je ne suis pas un assisté, j'ai du travail et ne suis à la charge de personne. Je n'ai de leçon à recevoir de personne en la matière! Je suis un patriote et soucieux de devenir de mon pays!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •