En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrivée de François Hollande à Sévaré au Mali le 2 février 2013.
 

Le président français en visite d’une journée sur le sol malien a reçu un accueil chaleureux mais il a rappelé que le "terrorisme n’a pas encore été vaincu".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • passo
    passo     

    non mais REP75!!! vous me faites bien rire , c'est déjà ça!!! quand on voit Hollande au Mali venu faire son show; aprés avoir déclenché ce conflit juste pour remonter dans les sondages!!! se faire fouttre de lui car c'est le cas dans plusieurs journaux étrangers je cite""" quand on est un président désavoué par son peuple, on a un peu plus de modestie!""" et qui n'en a rien à fouttre des vrais problèmes que beaucoup vivent chaque jour: le chomage , le cout de la vie, se chauffer et que l'on vient faire son ""beau"" au MALI pour dire que c'est le plus beau jour de sa vie!!! alors que les fameux islamistes sont loin depuis longtemps; et que son pays est en train de sombrer! je n'appellerais pas ça du courage et de la détermination mais plutot du foutage de gueule , de l'irresponsabilité et une grande incompétence!!!!

  • maylissa
    maylissa     

    La relation entre la France et le Mali est autrement plus fraternelle qu'elle ne le sera jamais avec la Lybie. Même si ce n'est pas une excuse, cela laisse déjà espérer que les voeux de bel avenir des deux pays sont bien sincères.

  • Rep75
    Rep75     

    Rozalie, je ne suis pas un assisté, j'ai du travail et ne suis à la charge de personne. Je n'ai de leçon à recevoir de personne en la matière! Je suis un patriote et soucieux de devenir de mon pays!

  • Rep75
    Rep75     

    La droite molle et défaitiste devrait faire son examen de conscience et recycler son discours. Le courage et la détermination ont été des valeurs incarnées par notre armée et François Hollande. A cours d'arguments vous sombrez dans l'insulte, quelle triste image vous donnez de vous même!

  • petit caton
    petit caton     

    "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"avait dit un certain Boileau. A voir la façon dont les mots arrivent chez Hollande,lui qui n'est pas capable d'en prononcer plus de trois ou quatre d'affilée,on peut se poser des questions sur ses capacités de conception.

  • lassietadel
    lassietadel     

    @passo Et en 1914 c'etait pour combattre Hitler la mobilisation des troupes de nos colonies?Cette opération militaire n'est pas un remerciement mais l'affirmation par la force armée de ce discours : " Nos anciennes colonies nous appartiennent toujours et l'on y placera les présidents qui nous obèiront ".Les benefices que procureront cette intervention ne profitera ni au peuple français ni au peuple malien...Reste comme ancienne colonie l'Algerie mais là ce sera autrement plus compliqué...

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    qu'aurait dit Georges Busch fils, en de telles circonstances...???

    c'est plus prudent que de donner un délai.. mon adjudant aurait dit pour le refroidissement du canon, " un certain temps" !!!

  • lassietadel
    lassietadel     

    @Hollande007 "un pays sans importance" pensez vous.Le Mali est un pays riche,enfin,son sous sol entre autre,pas sa population,comme toujours en Afrique.

  • rozalie
    rozalie     

    Le mérite de quoi? de dépenser l"argent des contribuables oui ça c"est plus que sûr, mais vous Rep75 ça ne doit pas vous concerner puisque vous êtes sûrement un assisté pour réagir de la sorte !

  • altaya
    altaya     

    maylissa : si on leur proposait, je pense qu'ils seraient bien heureux de se faire coloniser à nouveau par nous...on a bien fait de se tirer de ce bourbier.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire