En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Falciani, à l'origine des révélations Swissleaks, jeudi matin sur BFMTV et RMC.
 

Hervé Falciani, ancien informaticien de la banque HSBC à l'origine des rélévations de fraude fiscale au coeur de l'affaire Swissleaks, était jeudi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • eoui
    eoui     

    Voilà monsieur BoUrdin des sujets iner....terressants ou il faut investiguer.....

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    ...Si vous ne contrôlez pas la banque, c'est la banque qui vous contrôle. C'est le pouvoir de l'argent qui corrompt les gouvernants, ceux qui font nos lois...

    Essayez de faire comprendre ça au pékin moyen, malgré toutes les catastrophes financières, toutes les malversations "connues et médiatisées" qui n'englobent certainement pas tout, trop de gens ont une foi excessive en ce capitalisme sauvage et quasi incontrôlable.

  • euh la
    euh la     

    A quand une légion d'honneur à monsieur Hervé Falciani ?

  • euh la
    euh la     

    Il faut vraiment croire que le dossier soit une bombe. Cela traine depuis 2008 soit 7 ans. La justice attends t'elle une éventuelle prescription pour agir. Où bien que les gros poissons soient dans le même état que J Chirac pour nous faire larmoyer sur l'état d'un vieille homme injustifiable vu son état . A quand une légion d'honneur à monsieur Hervé Falciani ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça doit choquer quand on fait partie de ceux qui véhiculent des idées comme quoi les pauvres et les chômeurs sont les pires fraudeurs et sont les principales causes de déficit.
    Mais voilà, les riches ne respectent pas les règles du jeu tout en profitant du fait de vivre dans un pays qui est ce qu'il est grâce à ces règles censées être respectées par tous.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Boz Ramboz)

    Ouh les vilains riches qui ne respectent pas les largesses de ce beau pays ...
    Attendez un instant, qui les finance déjà ? :)

  • Gentle
    Gentle     

    Désole, je l'ai écouté ce matin....pas clair du tout!

  • R.I.P
    R.I.P     

    Balance , balance , balance , balance , balance

  • R.I.P
    R.I.P     

    Je suis hervé falcani aujourd'hui

  • pujolm
    pujolm     

    Mr FALCIANI après vous avoir écouté j'ai reconnu en vous un Robin des bois des temps moderne et comme tel il est normal que les politiques ne vous aident pas voir vous mettent des bâtons dans les roues quand la peur d'être découvert set là tous les coups sont permis, en tous les cas je suis admirative de ce que vous faites et même si ce n'est pas grand chose vous avez tout mon soutient et comme il est dit dans un autre com aujourd'hui je suis HERVE FALCIANI continué.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Comme l'a dit JJ Bourdin, c'est avec l'argent des impôts des Français. GRRRRRRRR!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire