En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La presse anglaise multiplie les articles sur ces "camions du racisme".
 

Le message aux relents racistes du gouvernement britannique met en colère l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • felicie
    felicie     

    Pourquoi voir du racisme partout où est évoquée l'immigration, sinon parce que ça arrange les politicailleurs auto-proclamés anges tutélaires pour toute la misère internationale, au détriment des nationaux tondus et ostracisés sur leur propre sol ? Les anglais se bougent pour restaurer leur nation, un pays nordique a pris lui des mesures drastiques concernant l'attribution à des étrangers de ses avantages sociaux désormais fortement restreints et encadrés, pourquoi pas nous ?

  • Carambar
    Carambar     

    Un coup de pub ( pour l'opinion ) tous les clandestins veulent aller en Angleterre via la France !!!! ____ on aurait ces clandestins en France ( horreur ! merci Londres ) ______ des millions____ oui des millions arrivent en Europe ! ___ Suffit de regarder Hollande à Clichy ....tout sauf la France

Votre réponse
Postez un commentaire