En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Arnault, pdg de LVMH. Sa demande de naturalisation est toujours à l'étude.
 

D'après la Commission des naturalisations belge, 126 Français ont demandé la nationalité belge en 2012 avec une accélération lors du débat sur la taxation à 75% des plus riches.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sphere
    sphere     

    je ne vois pas pourquoi certaines personnes sont surpris, les gens comme ça n'ont que l'argent et la rentabilité pour leur propre compte en tête. ils n'ont pas de patrie. après s'être bien gavés, leurs demander de faire des éfforts c'est trop pour eux. tout le monde sait que la crise est là. que l'on allait tous passer des moments difficiles. enfin bon, moi, tous ces départ ça ne me dérange pas. un patron sans employé, ça n'existe pas; mais une entreprise sans patron, ça existe.

  • valgego
    valgego     

    Ces gens n'assument ni ce qu'ils font, ni les conséquences de leurs actes ,mais le pire ............c'est sans doute qu'ils aient l'arrogance et la traîtrise d'en accuser les autres . Le patriotisme de complaisance ,lorsqu'il est dicté par l'intérêt porté à la gamelle s'appelle de l'opportunisme ,la partialité dans les déclarations s'appelle de la discrimination (Monfils décoré de la légion d'honneur est exilé fiscal en Suisse ) , les procès d'intentions lorsque l'on est en charge de responsabilités nationales évoquent les délations dictatoriales , et....... le départ lorsque l'on n'est pas d'accord s'appelle du courage . Les élucubrations de quelques nostalgiques du rideau de fer rêvant de le réinstaller à l'issue de secours de la frontière belge , n'y changeront rien, la misère et les invasions de sauterelles font fuir les populations ,il y va de la survie de l'espèce humaine .Personne n'empêche personne de se laisser dévorer , les seuls coupables en sont les maitres de maison et les seuls irresponsables , sont ceux qui voudraient voir dévorer les autres pour assouvir leur appétit glouton .

  • Claudius
    Claudius     

    Tiens je croyez que beaucoup affabulé , que ce genre d'information était totalement fausse , qui était encore dans le déni et chercher à minimisé , voir a cacher la fuite d' autant de riche Français , car qui en fin de compte va devoir payer , EH OUI ! TOUT LE MONDE ET MÊME LES BOBOS DE GAUCHES et CEUX QUI ONT VOTE BLANC , VOUS AVEZ TOUS GAGNEZ . . . ? ? ? ? ?

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Lorsque que B.Arnault sera naturalisé Belge, il serait bon qu'il rende la légion d'honneur qu'il arbore à sa boutonnière...les déserteurs ne méritent pas cette distinction!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Les patriotes de droite qui aiment tellement la France qu'ils souhaitent la voir couler encore plus que sous sarko, rien que pour emmerder la gauche et ses electeurs

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas comme si on l'avait pas annoncé, hein ... Vous avez pas voulu croire, et bien contemplez votre échec. Tiens, je me demande si les journalistes n'ont pas fait de la propagande pro hollande pour avoir un peu plus de mauvaises nouvelles à annoncer, en plus de voir restaurer leurs avantages fiscaux.

Votre réponse
Postez un commentaire