En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonarda au Kosovo après l'allocution de François Hollande le 19 octobre 2013
 

Leonarda Dibrani, l'adolescente rom expulsée de France vers le Kosovo, a été agressée avec sa famille dimanche après-midi par des inconnus à Mitrovica.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • daddy
    daddy     

    Celà confirme qu'il fallait les virer !

  • Jean Phir
    Jean Phir     

    Cette histoire commence vraiment à nous gonfler, franchement !
    Cette famille a été condamnée à être expulsée deux fois par la justice française, tout en profitant des délais de la justice pour rester trois ou quatre ans illégalement, le père n'a cessé de mentir, d'acheter des faux documents, il a refusé du travail, il a violenté ses enfants, il a même annoncé qu'il rentrerait de force en France... Bref c'est un DÉLINQUANT ! Cette Leonarda n'a même pas été assidue du point de vue scolaire...
    Recevoir des Syriens, OK, mais ces gens-là n'ont rien à faire ici, leur pays a reçu assez de subventions pour les aider chez eux... De manière générale, les Roms qui arrivent en France ont le droit de circuler comme tout Européen mais pas de s'installer n'importe où : les Français n'en ont pas le droit donc eux non plus, c'est logique.
    Hollande a pris 5 mn pour rappeler en toute logique la loi, et proposer officiellement à cette Leonarda de venir finir ses études comme compensation des conditions d'arrestation, mais seule dans la mesure où elle a encore de la famille ici - en plus, des étudiants étrangers hébergés en France, c'est banal. En toute logique sa famille n'avait pas à rentrer.
    Du coup, tous les politiques en ont profité pour lui tomber dessus avec chacun sa version de ce qui est juste ou non : forcément à l'arrivée tout le monde est contre son intervention, sauf que c'était la seule juridiquement possible, la plus humaine, et qu'ils auraient fait souvent la même chose !
    J'espère que dans 15 jours tout le monde aura oublié ce fait divers : il y a des choses infiniment plus importantes en ce moment et pourtant traitées avec légèreté. Par exemple ça fait plus d'un an qu'on nous fait croire que les USA vont mieux alors qu'ils font tourner la planche à billets à raison de 85 milliards de dollars par mois ! et c'est la monnaie internationale ! Ramené à la population française, c'est comme si la Banque de France pouvait imprimer environ 22 milliards d'euros chaque mois, GRATOS ! C'est pas plus important que ça et tous les marronniers de la saison qui fleurissent dans les JT francophones ?

  • klauss
    klauss     

    10000€ une fortune au Kosovo!!! combien de temps nous faut-il pour l'ai gagner??? un journaleux 2 mois, un smicard 10 mois environ. Faut arrêter, il y en a marre. P t’être qu'ils veulent faire tomber la République ?? d'autant que Placé invite les jeunes de reprendre les manifs au retour des vacances !!!!!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Quand le lis et ceci peut importe l' auteur : Mais arrêtez de NOUS EMMERDER AVEC CETTE HISTOIRE A LA CON...... ou encore ....On s'en fout de ce qui se passe la bas ils sont partis ...je me dis qu'il est peut être temps que nous arrêtions d' en parler nous même vous ne croyez pas ?

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Quand le lis et ceci peut importe l' auteur : Mais arrêtez de NOUS EMMERDER AVEC CETTE HISTOIRE A LA CON...... ou encore ....On s'en fout de ce qui se passe la bas ils sont partis ...je me dis qu'il est peut être temps que nous arrêtions d' en parler nous même vous ne croyez pas ?

  • booboo
    booboo     

    Mais arrêtez de NOUS EMMERDER AVEC CETTE HISTOIRE A LA CON cette J.F. n'est pas KOSOVAR elle est ITALIENNE si vous croyez qu'on va avaler toutes les couleuvres de votre journaliste vous vous foutez le doigt dans l'œil jusqu'au coude , même pus bas ce n'est pas une agression une simple dispute familiale arrêtez il y a des sujets plus importants le chômage les fermetures d'usines mais cela chut silence le gouvernement ne veut pas en entendre parler

  • Bertrand Luzarche
    Bertrand Luzarche     

    Sacrément inconnu l'ex mari de la mère ! Sérieusement, il faudrait arrêter de parler de ces gens, de leur tendre un micro pour qu'ils nous racontent comment ils reviendront en douce.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    http://www.interieur.gouv.fr/Publications/Rapports-de-l-IGA/Rapports-recents-classes-par-date-de-mise-en-ligne/Rapport-sur-les-modalites-d-eloignement-de-Leonarda-Dibrani

  • Hybow
    Hybow     

    Famille à problème !!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    On est en plein délire dans les infos ...........L'expulsé vers l'Arménie fait une déclaration officielle !!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire