En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Existe-t-il un risque de guerre entre la Corée du Nord et les Etats-Unis?

Corée
 

La nouvelle provocation de la Corée du Nord à l'encontre des Etats-Unis, après un nouveau tir de missile mardi, pourrait-elle conduire Washington à envisager des frappes contre le régime de Pyongyang? Donald Trump a prévenu à plusieurs reprises, depuis le début de la crise, que l'option militaire était sur la table.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LaCaverne
    LaCaverne     

    Y'a des fois j'me dit qu'on éviterait bien des conflits avec 2 bons snipers.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Je trouve que ce fut plus rapide contre l'Irak, faut dire c'était un pays dangereux doté d'armes de destruction massive.

  • Blake
    Blake     

    Est-ce que l'on peut arrêter 5 minutes ce feuilleton pathétique entre 2 baudruches qui jouent chacun leur rôle dans cette bataille d'égos complétement sur-joués. Oué, La Corée du nord va bombarder les U.S.A même un fou furieux bon pour l'asile réaliserait à quel point c'est stupide de déclencher un pareil délire.

Votre réponse
Postez un commentaire