En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un enfant de deux ans a été abattu d'une balle en pleine tête à Chicago, aux Etats-Unis. (Photo d'illustration)
 

Alors que sa tante le filmait en direct sur Facebook Live, un garçonnet de deux ans a reçu une balle en pleine tête, à Chicago. Un drame qui a ému toute l'Amérique. 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Collectionneur
    Collectionneur     

    Je rappelle que le nombre d'homicides est passé aux États-Unis de 24 000 en 1992 a 14 000 en 2016. Cette baisse continuelle ne s'est stoppé qu'en 2016, depuis la campagne de Trump, en faisant la mauvaise langue..

  • Facebook-711589645592421
    Facebook-711589645592421     

    La photo d'illustration est un peu trompeuse car, si on se contente de lire le titre et de voir la photo (qui n'a rien à voir avec le sujet puisqu'il s'agit d'une photo d'illustration concernant une autre affaire), on peut penser qu'il s'agit encore d'une bavure de la police.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Ben alors, M. Obama, qu'avez-vous fait pour endiguer ces violences dans votre ville préférée, monsieur le danseur mondain ?!

    Facebook-1827988187460909
    Facebook-1827988187460909      (réponse à doucefrance66)

    Est-il responsable de tous les soucis, même ceux qui se passent dans sa ville? On ne peut malheureusement pas tout règler, et honnêtement je pense qu'il a beaucoup plus fait humainement que ses prédécesseurs, alors même s'il n'a pas pu tout résoudre, car il y 'en a des problèmes aux usa, il a quand meme instauré les changements qu'ils pouvait, il a contribué à sa manière......mais je pense qu'on attendait des miracles de lui, et que du coup on est forcémetn déçu. Mais non il ne pouvait pas tout faire. L'obama care est déjà une grande avancée....Imaginez vous à la tête d'un pays, mettez vous à la place des gens au lieu de les enfoncer. Pensez vous sincèrement que vous seriez capable de faire des grands changements? Meme si on le veut, on ne peut pas toujours tout fiare, et il restera toujours fatalement des choses à résoudre. Au moins Obama se dressait contre les armes à feu, ce qui nest pas le cas de tous les présidents américains, il a tenté de faire changer le schoses mais les lobbys étaient trop fort. De plus au lieu de blâmer un homme qui a un grand sens de l'humain, je pense que l'on devrait blâmer avant tout tous ces gangs qui sont responsables de cette violence,e t qui eux n'ont pas la moindre humanité, pour pouvoir tuer ainsi, aussi froidement. C'est aussi aux gens d'apprendre en harmonie les uns avec les autres. En spiritualité on dit que le changement doit commencer par nous et pas par les autres, et qu'il faut arrêter de projeter le malheur sur les autres. Donc voila, ce sont à ces gens de se responsabiliser et d'arrêter de se tirer dessus. Obama n''est pas responsable de ceux qui font le choix de tuer.....Je ne pense pas sincèrement que l'on puisse régler des problèmes aussi forts, qui résident depuis des années dans ces quartiers, il faudrait un gros gros nettoyage, et je pense qu'il a déjà trop à faire....Alors oui il faut que ça change mais arrêtons de blâmer un seul homme pour ça, qui a fait en plus ce qu'il a pu, et s'est sans doute révéler bien meilleur président et humain que les autres, cela montre aussi que les présidents avant lui n'ont peut-être rien fait pour endiguer ce problème.....Je pense qu'Obama est le seul président (à ma connaisance, car je ne les connais pas tous), qui a une réelle implication humaniste, les autres politiques me semblent souvent jouer un jeu. Mais je pense sincèrement qu'Obama voulait supprimer les armes à feu, résoudre ce souci. Il a le droit aussi d'exprimer ce qu'il pense, et ce n'est pas parce q'uil n'a pas pu résoudre tous les soucis qu'il doit set aire. je pense qu'il a plus de raison que n'importe quel autre président de justemetn pouvoir s'exprimer. Alors bon, dès le moindre souci à chicago ou aux usa, vous allez vous en prendre à lui???

Votre réponse
Postez un commentaire