En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Etats-Unis : fusillade mortelle dans une école du Connecticut
 

Un homme qui a ouvert le feu vendredi dans une école primaire du Connecticut, aux États-Unis, a tué plusieurs personnes, dont des enfants. Le tireur aurait été tué par la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • GARVALER
    GARVALER     

    http://www.youtube.com/watch?v=Cql4ovm4Y4c&feature=share

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mon pauvre type,tu ne dois pas avoir d'enfants car tu ne réagirais pas ainsi,je suis mère et grand-mère,et mes enfants et petits enfants c'est mon oxigène,c'est pour celà que je comprends la peine immense que tous ces parents ressentent,mais toi tu n'as pas un coeur c'est une pierre que tu as a la place.Je te laisse dans ton délire de minable.

  • grenouillot05
    grenouillot05     

    descente tu es carrément grave! en quoi le peuple américain est un peuple de débile mentaux? tu crois que c'est le peuple qui décide d'envoyer leur armée faire la guerre? tu crois que c'est le peuple qui décide de tout ce que fait les usa? comme en france il y a un gouvernement qui décide des actions du pays.alors arrête tes généralités de bas étage! le peuple Américain n'est pas plus débile que le peuple Français (sauf toi peut être!!)

  • descente
    descente     

    tu dois certainement y penser aux enfants toi, pauvre faux-cul inutile.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Alors toi tu portes bien ton pseudo,tu es dans la descente de plus en plus,tu penses aux enfants,aux adultes,aux familles,mais a tu un COEUR?????;

  • sichri
    sichri     

    Cela sert tellement bien les intérêts de Obama et de l'ONU que cela en devient suspect ! Il ne faut surtout pas s'emballer dans les réactions car c'est souvent ce que les autorités recherchent : la réaction dans l'émotion sans réflexion. Par exemple, pourquoi Obama veut abolir l'amendement de la constitution alors que lui même a fait vendre des armes aux gangsters mexicains et les a laissés rentrer aux Etats-Unis (opération Fast and furious) ? Dans le massacre du cinéma à Aurora, pourquoi c'est l'un des tireurs était justement le fils d'un homme qui devait témoigner comme dénonciateur au Sénat dans le procès du Libor, l'un des plus gros scandale financier du siècle. Dans la tuerie du temple sikh aux etats-Unis, Satwant Singh Kaleka, une des victimes est le père du propriétaire et directeur de la maison de production qui travaille sur le film Sirius, un documentaire basé sur le "Disclosure project" (recherche sur les OVNIS). Coïncidence tout cela ? Rappelons nous que les Etats-Unis sont à la pointe dans la manipulation mentale avec les projets MH Ultra et Monarch. Gardons-nous de toute réaction hâtive.

  • pfffffff
    pfffffff     

    Si on interdit les jeux videos , interdisons aussi les journaux televisés qui diffusent des images sanglantes alors que les enfants sont devant la télé.
    Faut arreter les delires sur les jeux videos

  • relativisons
    relativisons     

    La mère du meurtrier était institutrice et ... collectionneuse d'armes, ce gamin à du grandir en regardant sa mère astiquer ses flingues, alors pour vous il vient d'où le réel problème ?

  • cbrf
    cbrf     

    cher l oncle sam les armes sont roi,combien de mort de gosse et d inossant faudrat il avant une modification de la constitution.je signale au passage que depuis le début de l année 28 256 mils tué par balle cher loncle sam.

  • fl94
    fl94     

    L'amérique est invulnérable sauf de l'intérieur, le syndicats des armes prend le pouvoir sur une constitution archaique qui n'évolue pas dans le temps 2012 1776 pour moi l'amérique se bat contre elle-même, les valeurs de ce pays nul.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire