En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris a affiché son soutien aux manifestants turcs, lors d'un rassemblement organisé mardi soir.
 

REPORTAGE - Plusieurs centaines de personnes, jeunes et moins jeunes, d'origine turque ou non, se sont rassemblées mardi soir, à Paris, pour exprimer leur solidarité au mouvement de révolte anti-gouvernement amorcé il y a six jours dans les grandes villes de Turquie. BFMTV.com y était.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • daddy
    daddy     

    @leane

    Ce serait plus juste, bien entendu...

  • Martellus
    Martellus     

    Mais Paris se moque bien de la France et des français en fait. Ces gauchistes réussissent leur travail d'acceptation d'une conscience mondialiste.

  • leane
    leane     

    Et si Paris se mobilisait pour la France? Et les Français.

  • 1351917
    1351917     

    Ils manifestent leur colère contre l'islamisme irrationnel en Turquie et la construction d'une mosquée-monstre en centre ville de Constantinople, ce n'est pas seulement pour protester contre la destruction de 800 arbres que cette maudite construction de mosquée va produire, s'ils arrêtent de protester.... Ils manifestent pour dénoncer un Erdogan aveuglé par son fanatisme islamiste. Elle est bienvenue cette manif anti racaille ^^

  • ed24
    ed24     

    Y a t'il une mobilisation comparable à l'étranger pour ce qui se passe en France?????

  • arno84
    arno84     

    "Certains n'hésitent d'ailleurs plus à parler d'une "islamisation" de la société turque, par le biais de petites réformes passées depuis quelques mois......la banalisation du port du voile pour les femmes" .........on se croirait en France !!!!!!! mais ici pas de manif......

Votre réponse
Postez un commentaire