En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Corée se prépare à célébrer, le 15 avril prochain, la naissance de Kim Il-Sung, le fondateur de la République démocratique de Corée.
 

Un ancien garde d'un camp de Corée du Nord a raconté une terrible histoire lors d'un voyage à Genève. Des chiens auraient mangé des enfants qui revenaient de l'école. Un acte pour lequel on les aurait même récompensés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • rebelle80
    rebelle80     

    @awake
    ils sont encore trop nombreux puisqu'ils gouvernent et dominent NOTRE PAYS ! allez, combien de temps avant que ce comm ne soit viré ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    @the painter
    les communistes sont une race en voie d'extermination, ils retournent leurs vestes, ils n'ont jamais servi à rien

  • rebelle80
    rebelle80     

    @the painter
    les communistes sont une race en voie d'extermination, ils retournent leurs vestes, ils n'ont jamais servi à rien

  • rebelle80
    rebelle80     

    BHL et FABIUS, membres du CRIF ! Fabius , pére d'un joueur maladif propriétaire d'un appart à sept millions d'euros : d'où vient cet argent ? une commission rogatoire internationale serait en cours, attendons les résultats, n'est ce pas mme taubira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Notre va t en guerre pourquoi ne va t il pas en Corée du Nord mettre de l'ordre la bas ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au Mali on a évité que les islamistes ne mettent la main sur le pouvoir (l'armée, le budget, etc). En RCA on est intervenu certes trop tard, mais ça a calmé certaines ardeurs. En Lybie on s'est offert 1- un retour sur le devant de la scène internationale 2- une vengeance opportune 3- l'arrêt d'un génocide annoncé. L'alternative dans tous ces cas n'aurait pas été préférable, si ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    @andre thebouc

    vous ne croyez pas que flamby en fait assez avec la centrafrique ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les péteux avec une idéologie moisie resteront des péteux avec une idéologie moisie. Le seul service qu'ils peuvent rendre c'est d'arrêter de voter pour des guignols, ça évitera qu'on se retrouve avec le pire dirigeant du monde et la France double A.

  • Trahi
    Trahi     

    BHL,BHL,BHL, doit aller en Corée du Nord avec Hollande, Fabius mettrent un peu d'ordre làbas avec quelques tires bien ciblés et une compagnie militaire!!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Ils attendent HeyBall comme grand leader.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire