En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Egypte: Morsi s'accroche, au moins 16 morts dans des manifestations

Mis à jour le
Mohamed Morsi s'est exprimé à la télévision égyptienne mardi soir, martelant sa "légitimité" au pouvoir.
 

Dans la nuit de mardi à mercredi, au moins 16 personnes ont été tuées dans un rassemblement pro-Morsi. Le président égyptien s'est dit prêt à "donner sa vie" pour préserver sa "légitimité".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Le chef de l'armée rencontre El Baradei. Ça sent le roussi pour Morsi!!! C'est quand pour Hollande ????

  • A Jamais
    A Jamais     

    Le mec se croit placé ici par Dieu et le crie haut et fort que personne ne peut changer la situation, par des paroles ou des actes...quel connard finit celui là, il a l'outrecuidance de prendre pour un élu par Dieu et non par un peuple qui souffre de sa présidence. Tocard ! Il vient d'allumer la mèche qui va conduire l'Egypte à un bain de sang...soit anathème Morsi !!

  • jojobo
    jojobo     

    Si on supprime les héritages et donnations aux enfants ça sert a quoi de travailler??? On travaille pour ses enfants et pou qu'ils aient une vie meilleure. Mais qui veut travailler pour le voisin ???

  • jojobo
    jojobo     

    Du communisme rebaptisé ...... on sait ou ça mène......

  • jojobo
    jojobo     

    Fabius le social demago et profiteur !!! Le Mr responsable mais pas coupable. Qui fait tout et son contraire en politique étrangère !!! Mais tant qu'il se remplit les poches !!!! Il va là où souffle le vent !!!

  • 1351917
    1351917     

    > jojobo affirmatif ..............ces Manifs pour tous qui commencent à se voir partout dans le monde contre des incompétents et petits dictateurs islamo-pourris à deux sous doivent sonner le glas très fort dans la tête de flamby ^^

  • jojobo
    jojobo     

    Ces dictateurs élus démocratiquement ont tous les mêmes arguments pour s'accrocher au pouvoir. Une fois élus souvent par mensonge ils deviennent des dictateurs et imposent leur diktat contre leur peuple. GET OUT MORSI!!! GET OUT HOLLANDE !!!!!

  • Clouvis
    Clouvis     

    Je ne l’apprécie pas particulièrement, mais ayant été sollicité jusqu'à très récemment pour le peuple, il a raison de ne pas céder aux pressions d'une opposition ne respectant pas les processus démocratique, et qui est un ramassis de pro moubarak, de dictature militaire, d'opportunistes et de marginaux, qui ne feront qu'engendrer de nouveaux conflits

  • jojobo
    jojobo     

    " La légitimité peut bien se perdre par corruption et incompétence, même chose pour Erdogan en Turquie" et je rajoute ou notre Hollandouille!!!!

  • 1351917
    1351917     

    Morsi est fou et conduit l'Egypte vers une guerre civile qui va déchaîner la colère du peuple contre l'islamisme et ça va mal finir pour les "frères musulmans"...^^ La légitimité peut bien se perdre par corruption et incompétence, même chose pour Erdogan en Turquie

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire