En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Egypte: Morsi nomme un gouverneur salafiste, le ministre du Tourisme démissionne

Mis à jour le
La nomination des gouverneurs islamistes a provoqué des troubles dans plusieurs villes du pays.
 

Le président égyptien a provoqué la démission du ministre du Tourisme et la colère d'une partie de la population en nommant au poste de gouverneur un responsable du groupe islamiste radical Gamaa Islamiya, notamment à l'origine des attentats meurtriers de 1997, à Louxor.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Avec obama en réalisateur avoue que ça fait un bon film non ?

    David.

  • 1351917
    1351917     

    Morsi l'islamiste (avec Erdogan) soutient les terroristes rebelles liés à Al Qaeda dans la guerre confessionnelle sunnites vs chiites qui embrasse la Syrie. Rien d'étonnant qu'il nomme un salafiste obtus gouverneur...pour le plus grand malheur des milliers de citoyens qui ne veulent rien savoir de l'islamisme ou même l'islam tout court!! A part vouloir imposer la "sharia"...il sait lire au moins ce "gouverneur"???

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Voila ce que les médias français applaudissaient des deux mains et appelaient du joli nom de " PRINTEMPS ARABE " ; si ces médias français avaient eu une once d' intelligence ils auraient pu penser ( et c' est leur boulot ) que " les frères musulmans " allaient prendre peu à peu le pouvoir en Égypte ( et ailleurs ) . . . Quand à " Adel al-Khayyat " responsable des attentats de Louxor ; on se demande pourquoi la France ;( mais aussi , la Grande Bretagne , l ' Allemagne ou la Suisse pays européens ayant eu des ressortissants tués ) , n 'a pas lancé un mandat d' arrêt international contre ce terroriste ,

Votre réponse
Postez un commentaire