En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayman al-Zawahiri.
 

Le chef d'al-Qaïda a transmis un message sur le Web à ses partisans, dans lequel ils les invite à continuer leur guerre contre l'Amérique en l'attaquant sur son sol ou ailleurs, afin de la pousser dans toujours plus de dépenses sécuritaires. Un message qui a déjà visiblement été entendu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ainsi va la vie
    ainsi va la vie     

    @turbo80, @sanguin je suis d'origine catholique je suis marié à une musulmane qui ne porte ni voile, ne prie pas, fait le ramadan 3 jours et arrête, et à aucun moment elle cautionne ces sales types. De plus elle ne peut vraiment pas blairer tous les maghrébins barbu avec leurs femmes voilés de la tête au pieds.
    En france nous payons une politique des années 80 et un laxisme à tous les niveaux ( notamment sociaux )

  • turbo80
    turbo80     

    @ ainsi va la vie
    c'est certain, mais les musulmans, bien que n'étant pas islamistes, sont plus racistes que nous, ils vouent une véritable HAINE vis à vis de nous

  • sanguin
    sanguin     

    BFM: votre blog n'a plus aucun intérêt. Sous êtes sous l'effet CENSURE!!La moitié des messages disparait tous les jours!!!La plupart des blogueurs ne débat plus sur vote site!!!AUCUN INTERET, vous êtes sous un régime de dictature, PLUS DE LIBERTE d'EXPRESSION!!!!!

  • Forever
    Forever     

    En fait si on regarde l'histoire Allah est en réalité une divinité empruntée à Babylone, cette civilisation avait envahie la péninsule arabique en y instaurant ses moeurs, et leur plus grand Dieu était Hubal, le dieu-lune. Après le départ des babyloniens c'est resté sous une autre forme par la suite, le croissant de lune sur la plupart des drapeaux musulmans s'expliquent aussi par ça. Enfin bref, vaste sujet sur lequel les musulmans diront "non c'est pas vrai, Allah a toujours été, l'islam existe depuis Adam & Eve même si on en a pas une once de trace" à quoi je répond " Hahahaha Ho Ha Hi Ha"

  • raoulvolfoni
    raoulvolfoni     

    Allons ,allons , pourquoi tant de haine ! Nous les Occidentaux avons une religion qui est bâtie sur le partage et le respect de l'autre . Et pour te prouver notre hospitalité , je t'invite à venir chez moi . Je te ferais visiter mon exploitation fermière , je suis éleveur de porc et en ton honneur on tuera un cochon .

  • sanguin
    sanguin     

    DIEU ou HALLA serait-il le chef des ténèbres???

  • sanguin
    sanguin     

    Combien de musulman(s) ont dénoncé tous ces attentats et meurtres, cette HAINE des autres, COMBIEN? En France, les RESPONSABLES de cette religion (l'ISLAM) désolé que la religion des musulmans s'appelle l'ISLAM, je n'y suis pour rien, ces RESPONSABLES dénoncent-ils ces façons de procéder ou les SOUTIENNENT-ILS par leur SILENCE???

  • ainsi va la vie
    ainsi va la vie     

    Merci à toi l'ami ;).
    Maintenant ATTENTION musulman ne veut pas dire islamiste ....

  • deuxc
    deuxc     

    Je vous rejoins ainsi la vie, la vermine, on la fait disparaitre! De partout...

  • Forever
    Forever     

    Il y a eu, il y a & il y aura toujours des hommes & des femmes de bien. Vouloir dominer le monde par la terreur islamique, c'est une méthode vieille comme le monde, qui n'a jamais eu de bons résultats, ça ne dure qu'un temps avec des "justes" se lèvent et se battent. Il prêche la haine de son prochain comme réponse aux problèmes du monde, en semant la mort sur son sillage. Nous devons prêcher au contraire l'amour de notre prochain tout en affirmant notre détermination à ne Jamais nous laisser faire, à ne pas courber l'échine devant le terrorisme, à nous battre quitte à en mourir. <<< Vous n'êtes pas sans savoir que nous mourrons tous un jour, et ce que nous faisons lors de cette vie résonnera dans l'éternité, c'est l'héritage que nous laissons aux générations futures....les islamistes ont décidé de laisser aux suivant mort, violence, immoralité le tout sur fond de terrorisme. >>> Qu'ils aillent au Diable...de toute manière c'est lui qui viendra à eux !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire