En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden
 

Cité par le Guardian, l'ex-consultant, inculpé pour espionnage aux Etats-Unis pour avoir divulgué des programmes américains de surveillance des communications, a affirmé que le "Royaume-Uni joue un rôle majeur" dans l'écoute des communications mondiales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Snowden ne dit rien d'intéressant. Il y a mieux sur www.surveillanceissues.com

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il ne reste plus que envoyé des signaux de fumée comme les indiens ou le tamtam

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas grave ! il suffit de parler Français ou argot :)). . . Ces couillons croient tellement que leur sabir est l'alpha et l'oméga des conversations qu'ils n'y comprendront que pouic :))

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    Il ne faut pas oublier que les britanniques coopèrent avec les américains pour intercepter les communications publics et privées européennes via le " Système Échelon " basé à Menwith Hill (Royaume-Uni). Ce système intercepte les télécopies, les communications téléphoniques, les courriels ... En fait NOUS Sommes écoutés 24/h x 24 par les anglais et les américains sans compter les services français qui auraient leur propre système ( ? ) <

Votre réponse
Postez un commentaire