En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aux Etats-Unis, un membre du personnel soignant, à Dallas au Texas, a contracté le virus Ebola.
 

Un soignant d'un hôpital de Dallas, au Texas, a été contaminé par le virus Ebola, annoncent les autorités américaines. Il s'agirait d'une infirmière, selon la chaîne CNN. C'est le premier cas de transmission du virus aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La boite qui sortira un jour des robots capables de suppléer les soignants lors de situation de ce genre, elle se fera des gains astronomiques.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Qui surveille les gens qui surveillent les soignants qui ont participé aux soins de personnes contaminés ?

  • Barbarovich
    Barbarovich     

    Avant que tout le monde se mette à crier à la fin du monde, je veux attirer l'attention générale sur un point très précis : "Nous savions qu'il pouvait y avoir un second cas, et nous nous sommes préparés à cette éventualité" ; ce qui veut dire que ce soignant était sous surveillance (comme d'autres je présume) et a été pris en charge dans l'instant. Rappelez-vous le Nigeria et le Sénégal !

Votre réponse
Postez un commentaire