En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ebola: comment le Nigeria et le Sénégal ont endigué l'épidémie

A l'aéroport de Lagos, des agents prennent la sécurité d'une femme partant vers la Mecque, en août.
 

Aucun nouveau cas n'a été déclaré depuis plus de 21 jours au Nigeria comme au Sénégal. La preuve qu'un malade diagnostiqué n'entraîne pas automatiquement une épidémie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    On prend un virus connu connu des décennies et qui chaque année tue au grand max 2000 personnes, en en fait une pseudo pandémie digne de l'apocalypse parce qu'elle tue légèrement plus cette année, puis quand comme d'hab elle est résorbée contenue, on crie au miracle, on loue les services de santé comme si ils avaient accompli un exploit démentiel, alors que dès le départ c'était pas aussi grave que ce que tout le tapage autour laissait entendre.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    On prend un virus connu "depuis" des décennies et qui chaque année tue au grand max 2000 personnes, "on" en fait une pseudo pandémie digne de l'apocalypse...
    Un mode édition serait le bienvenu.

Votre réponse
Postez un commentaire