En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le palais de justice de Bruxelles, lundi.
 

Le palais de justice de Bruxelles et ses alentours sont placés sous très haute sécurité, lundi, pour accueillir Marc Dutroux, dont la demande de libération anticipée doit être examinée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    peut-il avoir droit à cette libération ?
    Marc Dutroux a été arrêté durant l’été 1996. Les enlèvements qui lui sont reprochés ont eu lieu en 1995 et 1996 mais s’inscrivent dans une longue série de méfaits. On lui impute :

    d’être à la tête d’une bande impliquée dans l’enlèvement et la séquestration de six jeunes filles dont cinq mineures ;
    d’être membre d’une association de malfaiteurs et d'avoir participé à un trafic de drogue ;
    d’avoir assassiné An Marchal, Eefje Lambrecks et Bernard Weinstein ;
    d’avoir enlevé Laetitia Delhez, Sabine Dardenne, An Marchal, Eefje Lambrecks, Julie Lejeune et Melissa Russo ;
    d’avoir séquestré Julie Lejeune, Melissa Russo, An Marchal, Eefje Lambrecks, Sabine Dardenne, Laetitia Delhez, Bernard Weinstein, Pierre Rochow, Philippe Divers, Bénédicte Jadot à Marcinelle-Charleroi dans une geôle mesurant 2,34 m de long et 99 cm de large, pour une hauteur de 1,64 m ;
    d’avoir commis un vol avec violence au préjudice de Philippe Divers et Pierre Rochow ;
    d’avoir violé trois jeunes Slovaques, Henrieta Palusova et les sœurs Manckova, ainsi que Laetitia Delhez, Sabine Dardenne, An Marchal, Eefje Lambrecks, Julie Lejeune et Melissa Russo.

  • dalton24
    dalton24     

    Demande de liberté conditionnelle , elle est bien bonne celle là. Après tout si la justice Belge est aussi conne que notre justice il a des chances. Putain mais ou va t-on ce type mérite la peine de mort. Le mot perpétuité veut dire a vie alors qu'il pourrisse en taule ce fumier.

  • FaridX
    FaridX     

    Et de faire comme les Chinois, envoyer la facture du coût des balles à sa femme, qui vit des jours tranquilles, chez les bonnes soeur et en France!!!!!!!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "dutroux : deux balles ! "

  • passo
    passo     

    quelle honte!!!! un mec pareil; il y a longtemps qu'il devrait être éxécuté!!!! avoir commis de tels crimes et être encore à la charge de la société, et pouvoir penser à sa libération; mais dans quel monde sommes nous!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire