En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francis Collomp lors de son atterrissage à Villacoublay, le 18 novembre 2013
 

François Hollande a annoncé ce dimanche la libération de Francis Collomp, retenu en captivité au Nigeria depuis décembre 2012. Remis aux autorités françaises, l'ex-otage est arrivé en France lundi matin, vers 6h10.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Bon c'est bon faut arrêter avec ça maintenant car on n'a entendu et lu que ça tout le week-end alors passez à autre chose s'il-vous-plaît, merci ! Il est libre tant mieux mais il y en a assez de la récupération politique comme Fabius qui se déplace et le coût que ça représente comme coût pour le contribuable alors que pour ramener le corps du gars de la RATP lynché à Madagascar l'Etat ne voulait pas payer pour rapatrier son corps car ça ne leur rapportait rien d'un point de vue politique !!! Juste pour rétablir un peu de vérité dans ce monde d'esbroufes !!!

  • gerardmensoif
    gerardmensoif     

    quand arrêterez vous de prendre les Français pour des C..S
    une belle rançon tout simplement !!!!
    il s'évade (scie son cadenas peut être avec les dents ), fait 5 km à pieds , comme par hasard un taxi se pointe , il lui fait confiance et avec ça il a du mal à descendre de l'avion , faut quand même pas pousser NON

  • cassandra
    cassandra     

    Chaque fois que Hollande est en voyage à l'étranger et s'apprête à prendre la parole sur la scène internationale, on lui annonce la libération d'otages français ! Il devrait voyager plus souvent !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Le plus important c'est qu'il soit de retour........vivant !! D'autres n'ont pas eu cette chance !

Votre réponse
Postez un commentaire