En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants pro-russes devant le Parlement de Donetsk, mercredi.
 

Soldats ukrainiens et forces russes se sont encore fait face en Crimée. En France, la première rencontre entre le chef de la diplomatie russe et ses homologues occidentaux a eu lieu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    comme partout ou ça clashe ! les us sont derrière ....

  • jojo bo
    jojo bo     

    mais tout ça est orchestré par les USA! partout et en tout lieu ou ça crashe il y a les US comme dans les crimes , il faut chercher le mobile !!!!!

  • gdf85
    gdf85     

    Cette information est véritable, car les Berkout n'était pas armés lors des premiers échanges de tirs.Cf chef police à Odessa, ou chef des Berkouts de Donetsk. Amis Journalistes enquêtés, ceci est sans doute le scoop de ce début de siècle.. un tiers, peut être membre de l'actuelle coalition à potentiellement organisé une "black op" pour s'accaparer le pouvoir. Si jamais le nom de Dmytro Yarosh ressort, il faudra le condamner pour crime de masse, et surtout pour tentative déstabilisation de la Russie et de l’Europe, qu'il haïe ..

  • Trahi
    Trahi     

    aux actualités...

  • Trahi
    Trahi     

    Ils ont montré sa mise a l'eau au actualité ce soir!!!!

  • Lysa
    Lysa     

    La construction du navire de guerre à St Nazaire, le chantier n'est pas en
    stand-by pour raisons financières ??

  • Trahi
    Trahi     

    et si les russes ne payaient pas le navire de guerre en construction à St Nazaire??? Pas bon ça pour notre manant de gouvernement qui joue les grands!!!!

  • Colibrick
    Colibrick     

    Ukraine : des snipers tiraient sur la police et les manifestants à Kiev.
    Les autorités estoniennes ont confirmé l’authenticité d’un entretien dans lequel le ministre des Affaires étrangères Urmas Paet aurait déclaré à la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton que les mêmes snipers inconnus avaient tiré à la fois sur les manifestants et les policiers lors des troubles à Kiev.
    L’entretien entre M. Paet et Mme Ashton a eu lieu le 26 février, après une visite du ministre estonien dans la capitale ukrainienne. Selon un communiqué de la diplomatie estonienne, M. Paet a fait part de ce qu’il avait appris lors de ses rencontres à Kiev et a exprimé sa préoccupation au sujet de la situation en Ukraine.
    On retient particulièrement un fragment de la conversation dans lequel M. Paet a fait état de snipers embusqués qui avaient tiré sur des gens à Kiev. Le ministre a déclaré tenir cette information du docteur Olga Bogomolets, médecin qui avait soigné les manifestants et les policiers blessés sur la place de l’Indépendance.
    « Olga m’a dit qu’à en juger d’après les preuves dont elle disposait, les mêmes tireurs avaient abattu des policiers et des personnes rassemblées sur la place », a affirmé M. Paet lors de son entretien avec Mme Ashton.
    D’après le ministre, Mme Bogomolets lui a montré des photos et cité des avis médicaux confirmant que les balles ayant fait des morts des deux côtés avaient été tirées par les mêmes armes.
    « Mais ce qui inquiète particulièrement les gens, c’est que la coalition [en place à Kiev] refuse d’enquêter sur ces épisodes. On devient de plus en plus conscient que ce n’était pas Ianoukovitch qui se trouvait derrière ces tireurs, mais quelqu’un qui fait actuellement partie de la nouvelle coalition », a confié M. Paet à Mme Ashton.
    Le ministre estonien a refusé de commenter cet enregistrement.
    « Il est dommage que la conversation ait été interceptée. Et ce n’est pas sans raison qu’elle a été mise en ligne aujourd’hui », a conclu M. Paet. 05/03/14 E&R

  • booboo
    booboo     

    Ce soir sur CANAL + j'ai entendu Mme GUIGOU (heureusement que el ridicule de tue pas) nous faire l'apologie du coup d'état d'extrême droite orchestré par les U.S.A et le toutou c'est à dire l'EUROPE. Mai curieusement Mme GUGOU adhérent à un parti socialiste qui prône la défense de la démocratie accepte qu'un coup d'état chasse un président démocratiquement élu !! bon enfin il faut bien qu'elle fasse parler d'elle!!!! M.D.R. mais cette dame a oublié de nous parler des milices d'extrêmes droite qui font régner la terreur en Ukraine (surtout sur une partie de la population!!!! Mais le comble lorsqu'elle porte au pinacle la camarade LOULA oubliant qu'au passage cette charmante dame c'est enrichi en trafiquant avec le sieur POUTINE sur le marché du gaz russe alors Mme QUIGOU VOUS ËTES LA Mme MORANO DE GAUCHE , toujours le mot pour rire ! Surtout avec le soutien des U.S.A grand pays démocrate sauf .........

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    l'affaire des snipers enrôlés par les dirigeants de l'EuroMaïdan est en train d'exploser sur le web !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ))) Catherine Ashton savait tout alors ???? Des snipers "pro-UE" qui tiraient sur la foule pour créer des victimes...???? Quelle HONTE pour l'UE !!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire