En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chars ukrainiens ont mené des opérations mardi
 

Au troisième jour de son opération antiterroriste, l'Ukraine a déployé mardi ses forces, armée et Garde nationale, dans l'Est du pays face aux insurgés pro-russes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    @kent exactement...en Espagne les américains avaient aussi participé à la guerre civile...ils voulaient même filmer "la caida del Alcazar"...mais ils ont été bien humiliés )))...Et ils vont perdre cette fois encore, et à niveau planétaire hahaha ))) on n' en est qu'au début !!

  • cervide
    cervide     

    déjà 10 morts a Slaviansk... c'est mesuré dit donc! Et dire que sous Ianoukovitch l'OTAN prévoyait des sanctions en cas d'intervention de l'armée... et la, un mélange de milices facho, de militaires et selon certains journaliste sur place de mercenaire US et ça ne pose probleme a personne...
    le deux poids deux mesures habituel de l'occident. Tant que ça va dans leur sens tous les morts sont justifiés.

  • dramus
    dramus     

    la tournure des evenements commence a etre dramatique....pour poutine tout dependra du nombre de morts pro russes..!!apres seulement je crains le pire..

  • kent
    kent     

    Une fois de plus les atlantistes continuent à se mêler de ce qui ne les regarde pas . Une bonne nouvelle guerre civile comme celle d’Espagne, Après les blackwater's sous couvert de l'Otan les américains vont encore nous envoyer dans quelle galère ?

  • kent
    kent     

    Et si on parlait des milices privées envoyées par les USA connues sous le nom des "Blackwater"' Toute vérité n'est pas bonne à dire n'est ce pas ? Sacré presse française ! indigne du métier qu'elle prétend pratiquer .

  • latyque
    latyque     

    En avril de 1944 et en avril de 1999 pendants les jours de Pâques Orthodoxe les britanniques et les américains ont renversé sur la Yougoslavie les bombes aux inscriptions "Joyeux Pâques". Ce monde est gouverné par des fascistes, quelle révélation.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    La Russie devrait intervenir pour défendre ses ressortissants, mais ce n'est peut être pas le moment maintenant, il faut attendre que les putschistes tuent plus de citoyens pour justifier la reprise totale de l'Ukraine. La j'aurais peur pour les Ukrainiens qui se sont vendus à la solde de la CIA en Ukraine, à suivre.

Votre réponse
Postez un commentaire