En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ban Ki-Moon, secrétaire général de l'ONU, mardi.
 

Les premières sanctions contre la Russie ont été décidées par les Occidentaux à l'issue d'un sommet extraordinaire jeudi, tandis que les risques de partition menacent l'Ukraine. Suivez les informations en direct sur BFMTV.com.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • pauvre france3
    pauvre france3     

    Que vient faire le va t'en guerre BHL à Matignon, c'est devenu le ministre de la communication de notre président ?

  • danytou
    danytou     

    oui ! Ce serait intéressant ! mais je crois savoir ......

  • danytou
    danytou     

    Décidément Hollande copie Sarkozy mais que sur les mauvaises choses : BHL est immonde !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Et maintenant l'ONU parle d'éviter toute "action hâtive" ou toute "décision prise dans le feu de l'action".........???????????????.....en quelques jours seulement le FMI (avec l'UE) ont débarqué à Kiev pour signer des accords pharaoniques, Hollande a reconnu le soit disant "gouvernement" à Kiev le jour même du putsch meurtrier.....et maintenant l'ONU parle de ne pas faire un "référendum" et éviter toute action hâtive......!!!!!!!..... MDR

  • jojo bo
    jojo bo     

    et oui , perso je coupe le son quand je regarde bfm, , pour ne regader que le texte qui passe ! itele a des débats plus intéressants, ! ruth elkrief , la voix de son idole ! rien d'intéressant...!

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Depuis quelques semaines, les chaînes de télévisions de l'ingérence dans les affaires internes des états souverains, France 24, I>Télé, BFM se livrent frénétiquement à des campagnes quotidiennes de propagande en soutient aux entreprises des dirigeants Nord-Atlantiques de déstabilisation, de putsch, en Ukraine et au Vénézuela pour y installer durablement le chaos, à l'image de ce qu'ils ont accompli en Yougoslavie, en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie...Mon conseil : coupez le son, pour ne laisser apparaître que les visages grimaçants de leurs Pussy-Riot, et branchez vous sur Telesur et Russia Today...Pour une information équilibrée...

  • booboo
    booboo     

    @LYSA : 16% et encore ce sondage a été réalisé à la dernière sortie d'un conseil de ministres !!!!!

  • Lysa
    Lysa     

    "Normal" qu'il soit contre le référendum, il est à 16 % et devrait déjà l'appliquer pour lui même car il n'est plus du tout "légitime" !!

  • lionne43
    lionne43     

    Hollande est contre le référendum !!!!ça alors.....elle est bonne !!! mais de quoi se mêle t-til?

  • Jany Lacalloise
    Jany Lacalloise     

    Occupe toi de la France mr 17% et rend Mayotte !

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire