En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des hommes armées sur un char arborant le drapeau russe, le 16 avril, à Kramatorsk, dans l'est de l'Ukraine.
 

La tension était à son comble, dans l'Est de l'Ukraine, où des séparatistes pro-russes ont poursuivi mercredi leur offensive. Six blindés ukrainiens ont été capturés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Cherche pas, c'est tout ce qui peut arranger leur vision étriquée & nombriliste de la situation. Ils ont envie de croire que l'occident est le méchant de l'histoire à tout les niveaux, et que Poutine est l'incarnation d'une Russie forte et baignée de Lumière ! Il n'y a pas pire aveugle que ces gens là. Le genre à appeler un chat, un chien pour abonder dans leur vision de la situation...

  • cervide
    cervide     

    3 guerres... citez moi celle qui sont du fait des USA depuis 1950? je vous en met deux trois...
    Iran, Irak, Afghanistan, Libye, Vietnam, Grece, Guatemala, Nicaragua, Cuba, Bresil, Panama, Salvador, Bosnie, Kosovo, Soudan, etc... et j'en ai encore sous le coude...

  • For Ever
    For Ever     

    Et ta réparti c'est du grand art peut être SYLOU ? Tu pointe du doigt sans rien pour contrecarrer à part des gamineries, je suis sûr que tu vote à gauche espèce de collabo'.

  • vartchoun
    vartchoun     

    "sanctionnettes" américaines, "sanctionnettes" françaises, sanctionnettes européennes. Ils n'ont rien d'autres dans leurs valises nos dirigeants de l'ouest. Ce n'est pas de la diplomatie cela devient de la "sanctiomania". Ils feraient mieux de réfléchir intelligemment avec les ukrainiens sur la situation de ce pays. Il faudrait qu'ils arrêtent de faire leur petit cirque de " la guerre froide". Qui veut bien expliquer à monsieur Obama que la guerre froide les US l'ont gagnée face à l'URSS il y a longtemps, et aujourd'hui c'est la Russie. plus sérieusement les hommes de l'ouest ne savent peut être pas comment régler le conflit et ils reportent tout cela sur les russes. Le "gentil" gouvernement de Kiev lui est propre, et en face il y a les "méchants" sont les russes.
    Et si c'était l'inverse! Si c'est le gouvernement de Kiev était dans un bourbier qu'il ne sait plus comment s'en sortir? Bourbier que lui seul a créé. Bourbier? C'est aussi peut être les Etats-Unis qui les ont aidés, ils ont l'expérience.

  • SYLOU
    SYLOU     

    Je n'en attendait pas moins de toi OOOOOOOO GRAND MAÎTRE FOR EVER.
    quel reparti. très instructif. MDR

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas bien le rapport. Mais j'imagine que ça n'a pas d'importance.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Merci de me laisser en dehors de vos délires.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut quand même reconnaître qu'avoir exterminé les urkainiens de la région et avoir rendu invérifiable les résultats du référendum a un peu aidé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi l'utilité de "banane" ? Couvrir le fait que les opérations militaires russes de ces dernières années vous ont manifestement totalement échappé ? Le fait que si les anciens états communistes ont rejoint l'OTAN, l'Europe et l'occident c'était pour fuir la Russie qui ne leur a causé que des problèmes ? La Géorgie, l'Ossétie, les événements en Tchétchénie, c'étaient quoi, des films de Michael Bay ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il est en effet absolument impossible qu'ils aient simplement menacé le véhicule en question avec des armes anti blindés. C'est pas comme s'ils en avaient des moulons lorsqu'ils avaient envahi l'aéroport. Donc c'est un complot. Donc Vladimir est la lumière démocratique qu'est ce monde occidental corrompu :)

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire