En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La place Maïdan de Kiev, le 20 février.
 

Si le président Ianoukovitch a annoncé mercredi une "trêve" avec l'opposition, les violences ont repris jeudi matin dans la capitale ukrainienne. 100 personnes ont trouvé aujourd'hui la mort dans les affrontements, d'après nos informations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • Raymond
    Raymond     

    Le beaufrançois , des manoeuvres politico économiques des seuls USA et Russie. L'UE est elle même manoeuvrée.

  • Raymond
    Raymond     

    Et certainement viré de la conférence avec le président ukrainien! !

  • booboo
    booboo     

    ou est l' objectivité de la presse française dans ce drame ukrainien NOUS VOYONS TOUJOURS LES MËMES IMAGES? CELLES GLORIFIANT les révoltés mais jamais rien sur la partie adverse alors BFM un peu d'objectivité montrez nous des images et des interview des contre révolutionnaires vous oubliez qu'une grande parti de l'UKRAINE parle russe et ces citoyens sont plus proche de Moscou que de Kiev. Les occidentaux encouragent la guerre civile DANS QUEL BUT ???????

  • booboo
    booboo     

    @KORBEN ! oui FABIUS la terreur du monde mais au fait qui terrorise t il ???? la conférence sur la SYRIE même pas inviter pour aller passer le plateau de petits four et combien de couac à son actif un pauvre pitre sans grande envergure .

  • booboo
    booboo     

    PAS UN MOT SR LES EVENEMENTS DU VENEZUELA POURQUOI???? et pourquoi toujours le même son de cloche rien sur les pro russes nous n'entendons que la version des pro européens ras bol des pays de l'EST la parole aux européens

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++++++++

  • korben
    korben     

    Ce FABIUS!!!! que serait notre aura représentatif dans les pays étrangers s'il n'était pas là ?
    surtout qu'il est d'une efficacité redoutable et redouté de part le monde .

  • Quentin Boisseau
    Quentin Boisseau     

    Pourquoi les médias Occidentaux ne montrent que les images où les manifestant Ukrainiens sont mal menés ? Regardez les images où l'on voit les manifestants ARMES et lynchant des policiers !!! http://webchoc.com/site/article/view/30529 Arrêter de nous dire que les manifestants sont non armées et sont des anges, arrêter de faire de la propagande !!! En tant que journaliste, votre rôle n'est pas d'être neutre et de donner une information réel !!!

  • daddy
    daddy     

    L'europe a poussé au crime et maintenant elle voudrait appliquer un boycott et des sanctions à deux sous !

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    BHL encore sur les chaines d'infos! Messieurs les journalistes, boycottez ce triste personnage qui agite et provoque le désordre de partout! Il aime se rendre interessant en jouant le va t'en guerre et en voulant le désordre dans tous les pays qui sont fermés à la mondialisation. Il travaille pour sa tronche et pour sa grande famille!

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire