En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après la fusillade qui a éclaté à Bruxelles, dans le Musée Juif de Belgique.
 

Trois personnes ont été tuées, samedi après-midi à Bruxelles, cibles d'une fusillade dans le Musée Juif de Belgique. Une quatrième personne est entre la vie et la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • marchen
    marchen     

    Le meurtrier n'est toujours pas arrété, on connaitra ces motivations à ce moment là, mais neanmoins le caractére antisémite du geste ne fait pas le moindre doute, sinon pourquoi tirer dans un musée juif ? C'est un crime horrible.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On n'est à l'abri nulle part. Au plus vite vous l'aurez compris et au mieux ce sera pour tout le monde.

  • MARIANNE PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Un juif pratiquant ne se rendra jamais dans un musée un jour de chabbat !
    et encore moins si il est juif orthodoxe ! pour rentrer dans un musée il faut payer, pendant chabbat interdit de payer ou de recevoir de l'argent !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pfff et Taubira qui en profite pour parler des institutions judiciaires !

  • Celimene
    Celimene     

    123pomme, je n'ai pas besoin de vous pour réfléchir ! vous étiez né en 1900 !!! je regarde devant pas derrière ; j'ai la chance de voyager à travers le monde et de cotoyer différentes cultures ! alors vos leçons de morale et vos commentaires à 2 sous vous pouvez vous les garder !

  • 123 pommes
    123 pommes     

    faux ..... ils ne doivent pas utiliser d’argent ,ni utiliser le courant (allumer ou éteindre ) ni cuisiner ....mais ils peuvent visiter des musées .... en plus ils étaient peut être des juifs laïcs

  • 123 pommes
    123 pommes     

    extrémiste religieux ou politique ..... même idéologie ...... A Morteau des extrémistes de droite mis en garde à vue ... Ils étaient armés jusqu'aux dents et promettant sur leur blog de verser du sang dans la ville ....

  • 123 pommes
    123 pommes     

    le laxisme ???? je pense que vous êtes dans un fantasme total .... il y a moins de violence qu'en 1900 .. sauf que vous avez tous les jours des infos du MONDE entier .. et vous pensez que cela est à votre porte ... dans votre rue ..... c'est irrationnel

  • MA9999
    MA9999     

    @hgo04. Hé !! Tu veux que je te fasse un dessein ?...Néo-nazis: une demi-douzaine d'individus interpellés dans le Doubs..."Ce groupe, qui célèbre tous les ans l'anniversaire d'Hitler et dont le site internet contient des propos racistes et néonazis, est surveillé depuis un certain temps par la cellule nationale d'enquête qui agit sur les groupuscules extrémistes", a précisé Didier Guériaud. "Il y avait une volonté très ferme de la gendarmerie et de la justice d'agir très vite", a-t-il souligné. (mai 2014) !

  • 123 pommes
    123 pommes     

    Celimene l'idéologie est la même ... réfléchissez

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire