En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Simferopol, en Crimée, des activistes pro-russes brandissent samedi un drapeau russe géant près d'une statue de Lénine
 

La situation était très tendue samedi en Crimée. A la demande de Vladimir Poutine, le Sénat russe a voté, en faveur de l'envoi de troupes en Ukraine. Une décision qui préoccupe la communauté internationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • ouioui
    ouioui     

    «La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu’on refuse» – Julio Cortazar

    & non pas " l' acheté " comme un peu plus haut lol

  • ouioui
    ouioui     

    Je suis d'accord avec toi ayant fait l'armée de terre dans le train : Capitaine ; commandant de compagnie. Les hommes que j'ai commandé était toujours prêt à donner le maximum.Il faut savoir et connaitre l'histoire de notre pays pas refaire les même erreur.
    L'Allemagne d'Hitler que l'on laisse envahir 1 puis 2 puis 3 puis 4 pays sans bouger par l' acheté non on veut pas la guerre puis c'est la guerre la défaite la honte: les collabos ( Pétain et beaucoup d'autres) : la résistance l’espoir puis la victoire.
    Merci la communication, la radio, la presse , les journalistes ce sont eux qui nous fait gagner.
    Aujourd'hui encore l'information c'est la victoire soit de l'Ukraine pour sa liberté ou la Russie pour la dictature.

  • Garin Alain
    Garin Alain     

    Français; occupez-vous de vos problèmes !!
    Président; occupe-toi des gens qui t'ont élu.
    Médias; ne faites-pas diversion et surtout, redevenez IMPARTIAUX et non pro-socialo !!
    Le problème de la Crimée n'est pas vraiment le notre.

  • danytou
    danytou     

    oui oui au pays des bisounours !! Si ce n'était pas dramatique , j'en rirais......

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++++

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    +110000

  • gsf 600
    gsf 600     

    A l'époque, il n'y avait pas tout cet arsenal nucléaire. Comment être certains que Poutine, si il était acculé par une offensive européenne et américaine, n'appuierait pas sur le bouton? Et n'oublions pas que la Chine, en cas d'offensive, ne resterait pas neutre....et je doute qu'elle se rangerait à l'Ouest.... Vous avez déclaré ne pas être un va-t-en-guerre, vous paraissez cependant être pour ce genre d'intervention avec les conséquences dramatiques qui pourraient en découler. Une guerre ferait sans doute bien plus de morts que laisser les russes et les ukrainiens régler leur problème. Et navré pour le manque de respect, je me suis quelque peu emballé. "Avec mes excuses.

  • jojo bo
    jojo bo     

    bien d'accord !

  • jarillet
    jarillet     

    ouioui,allez voir qui à été le premier président de l'union européenne(je dis cela par rapport à votre avatar)!Walter Hallstein,ancien ss!Et essayez de comprendre ce qui se cache derrière la construction européenne!

  • Ilnepasserapasparmoi
    Ilnepasserapasparmoi     

    Il faudrait que ce commencement de guerre vienne jusqu'en France, ça ferait taire certains qui font dans leurs frocs, nul est besoin de les citer, ils vont vites ce reconnaitre.

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire