En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldat thaïlandais montent la garde sur un checkpoint à Bangkok, à proximité du ministère de la Défense, le 22 mai 2014.
 

La situation s'est accélérée en Thaïlande, où l'armée a annoncé jeudi un coup d'Etat, après 7 mois de crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • smirlap
    smirlap     

    Bonjour,

    Je voudrais comprendre comment est-il possible de se voir censuré une publication publiée sur votre site BFM ? Un Média majeur d'information.

    J'ai publié il y deux jours un commentaire certes pas tendre envers notre Président, néanmoins la liberté d'expression me semble être une des forces de notre république.
    Or un jour plus tard, mon commentaire s'est vu retiré.

    Je trouve cela tout bonnement scandaleux.

    J'ai donc envoyé un mail à votre rédaction et depuis silence radio.

    BFMTV, l'art de filtrer ce qui lui plaît...

  • booboo
    booboo     

    HOU HOU LES MILITAIRES THAILANDAIS TREMBLENT DE PEUR !! TOUT COMME LE CAMARADE POUTINE AVEC NOS QUATRE CLOUS VOLANTS ET SA DIVISION DE SCOOTERS BLINDES !!!!!!

  • booboo
    booboo     

    Mis que notre Président normal s'occupe de ce qui le regarde au lieu de jouer le donneur de leçon qu'il regarde da ns quel état il laisse l FRANCE !!!

  • Celimene
    Celimene     

    Si cela continue à ce rythme c'est lui qui va l'avoir le coup d'Etat ! et courageux comme il est il s'enfuira par des portes dérobées ! pathétique !

  • dansamui
    dansamui     

    il faudrait peut etre que le president de la republique Francaise connaisse le dossier pour pouvoir donner son avis.l'armee est avec le roi et protege son peuple.maintenant que l'armee a fait son boulot on va revenir a une 'normalisation' du pays, avec des legislatives anticipees surement en aout.
    donc,merci a l'arme royale de Thailande d'avoir pris les choses en mains. le pays en avait bien besoin.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Hollande "condamne la prise de pouvoir par l'armée en Thaïlande".... Attention nous allons envoyer nos Rafale....

  • AgentK3
    AgentK3     

    Celui du milieu sur la photo ressemble à Ménard "en jaune et de loin"

  • deuxc
    deuxc     

    Au lieu de s'occuper de l'étranger, ferait mieux de s'occuper de la France! sncf qui voit double avec ses wagons, islamiste qui se fait la malle, émir qui réquisitionne un étage d'hôpital, directeur d'établissement menacé de mort sans protection, etc...Il abandonne la Russie, hollande? V.Poutine a du mettre les points sur les "i"....

  • exodiale
    exodiale     

    ppppppppffffffffffffff alors ce mec parler pour rien dire, il est champion du monde. il s'ai plus quoi faire pour ce faire remarquer.. Tous le monde sans fou de se qui dit.

  • globule31
    globule31     

    vite hollande envoies l armée......hihihihi !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire