En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un convoi de l'armée française dans la région de Gao, le 2 novembre.
 

Les corps de Ghislaine Dupont et Claude Verlon sont arrivés à 7 heures à Roissy à bord du vol Air France AF3873. François Hollande était présent. Retrouvez l'essentiel des informations du jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Le pillage des mines, de l'or....et j'en passe... vous êtes bien à beugler quand nous autres nous faisons pire !

  • SouSou
    SouSou     

    Mais réveille toi, toi-même, .La richesse du sol africain ! Le Mali, par exemple pour la qualité de son coton, les pays frontaliers l'uranium nécessaire à nos centrales....etc.

  • envie de verite
    envie de verite     

    Dans un premier temps toutes mes condoléances aux familles.
    Maintenant est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi un jeune député belge a savoir LAURENT Louis a annoncé il y a plusieurs mois déjà que la France trouverai une excuse pour envoyer des militaires supplémentaire au Mali ?
    Et bien surs avant que l'on dise encore quelqu'un qui raconte n'importe quoi je vous joint ce qui me permet de poser cette question . Bien que toute la vidéo soit très intéressante ce qui concerne le ma question démarre a 8 min 47sec

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Journalistes tués au Mali: "un crime contre la démocratie", dénonce Ayrault " Donc : "L' endormi" , s' est réveillé et en rajoute comme tous ses petits copains (et coquins ) de la classe politique ; tous ces propos démagos pour avoir les faveurs des journaleux de tous bords ; on va même finir par leur remettre la Légion d' Honneur à titre posthume pour avoir désobéi aux consignes élémentaires de prudence .

  • moimeme
    moimeme     

    @Junior +1

  • Bilivine
    Bilivine     

    Mais réveillez vous que diable ! L'écotaxe enfonce la qualité française.....Nous dépensons des milliions d'euros pour les étrangers...ceux-ci seraient productifs comme le jure EELV, mais c'est faux........Qui va dire la vérité ?

  • junior
    junior     

    hgo04, parce qu'un compagnon d'un ministre n'a pas le droit d'être contre les défilés militaires? Les gens ne sont pas tous des veaux comme vous, ils ont le droit de penser différemment et ne sont pas les doigts sur la couture à attendre ce que leurs gourous autorisent de penser

  • junior
    junior     

    Et vous étiez d'accord pour qu'on aille en afghanistan, plus de 10 ans, avec des forces plus importantes et qui nous ont couté plus cher??

  • junior
    junior     

    il avait promis l'aide des pays européens, et elle a eu lieu, il avait promis une force internationale à majorité africaine sur place pour remplacer l'action de l'armée française, elle est là ( Tchad et niger notamment ) il avait promis retour de la majorité de nos troupes ( tout comme en afghanistan ), ce fut fait, il avait promis que notre intervention ne durerait pas et qu'une force reprendrait le relai, ce fut fait... aucun mensonges, mais votre mémoire doit avoir de sérieux problèmes ( votre bonne foi aussi ). Attention, alzheimer vous guète, consultez vite un spécialiste

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    L'état peu dépenser sans compter pour le Mali. Au final les Français seront soulagés de leur argent, les assassins encore introuvable, des soldats Français tués dans une guerre perdue d'avance, des islamistes confortés dans leur lutte contre le mécréant français...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire