En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats ukrainiens devant une base militaire criméenne, à Bakhchisaray, le 3 mars 2014.
 

Alors que l'Ukraine accuse Poutine de lui "déclarer la guerre", le président russe a accepté dimanche soir une proposition d'Angela Merkel sur la création d'un "groupe de contact" pour entamer "un dialogue politique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

197 opinions
  • byHerIWin
    byHerIWin     

    Il y a une différence entre indépendance et forts accords économiques. Sinon l'UE serait les Etats Unis d'Europe..
    A faire des raccourcis et essayer de justifier son idéologie par des chiffres qui ne sont pas en adéquation avec la situation actuelle on en vient à raconter les plus grandes idioties..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La France a une armée. C'est simplement une armée qui n'est pas en adéquation avec les ambitions de ses dirigeants.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelques chiffres sur l'amour des ukrainiens pour la domination russe : http://en.wikipedia.org/wiki/Ukrainian_independence_referendum,_1991 +de 92% d'ukrainiens favorables à l'indépendance, même la Crimée était largement pour (> au rejet de la constitution européenne en France), et aujourd'hui on nous dit qu'ils sont majoritairement pour un retour dans le giron de la mère russie et que tous ceux qui disent le contraire sont des néo nazis ?

  • daddy
    daddy     

    Harlem qui ouvre sa gueule, et appelle au respect du droit, on croit rêver !

  • llopis
    llopis     

    faux la est faite avec l alcool français

  • Ermite PasNet
    Ermite PasNet     

    La france une armée?? nous devons nous faire preter louer des drones par nous voisins, nous ne pouvais pas lancer XXXX missiles car sa coute trop cher. Nous fermons nos bases militaires ( legion,terre,et air), car cela coute trop cher!! Comment tu explique que nos propre soldat doivent commander leur materiel sur des sites étrangers??? Vetement, ration,???? tu trouve normale apparement oui??? je suis pas pro russe, mais ils vont mettre une quenelle à tout le monde, il réarme sont armée Vladimir Poutine et il a raison... Ce mec est intélligent, tout les moutons disent par exemple que Bachar al Assad est le méchant en syrie oui il a pas fait que du bien, mais la russie a évoquer que les gens qui combatter bachar était eu même des membres de chez Al-quaida ou d'autre branches activites terroristes...

    L'europe est une chiasse finis, nous citoyens avont perdu plus que gagner...

  • jojo bo
    jojo bo     

    ianoukovitch avait une minorité violente d'opposants créés et entraînes par US et ça vous rappelle rien ! , Tourtchinov a une majorités d'opposants pacifiques soutenus par la Russie !!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    faut faire gaffe , car bientôt votre bras va être avalé !

  • jojo bo
    jojo bo     

    ingérence support au djihadistes en Syrie ! il allument le feu par le biais d'ong qu'ils financent et viennent ensuite vendre les extincteurs ! Partout le même scénario !

  • For Ever
    For Ever     

    l'EU n'a pas d'armée commune, nuance ! La France reste bien classé en terme de puissance militaire, c'est juste que notre pays ne fait généralement pas de vagues, ça donne l'illusion qu'on a rien. L'Angleterre aussi possède une armée pas dégueu' et d'autres encore. Le jour où on mutualise la base militaire EU tu verras si on a rien.

Lire la suite des opinions (197)

Votre réponse
Postez un commentaire