En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le téléphone de Kim Jong-Un est-il sud-coréen ? Le célèbre fabricant Samsung a formellement écarté cette possibilité.
 

Le leader nord-coréen s'est affiché en possession d'un smartphone dernière génération, dont l'origine mystérieuse agite les journaux sud-coréens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • squad13
    squad13     

    Arretez de parler et regarder votre pays un peu bordel.
    Les français crevé de faim pendant que sarko allez au fouquets et crève toujours de faim pendant que hollande fait la guerre au mali et au homophobe.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    lui y adroit mais pas le peuple

  • oedipe3
    oedipe3     

    Dans un pays où la population connaît la famine, les rationnements d'électricité et les emprisonnements politiques, ses élites sont sur Twitter, Facebook et Instagram. Où comment le maréchal et leader suprême de l'ultime bastion du communisme réellement existant a abandonné les derniers damnés de la terre pour participer au grand projet mondial de création du nouveau genre humain, la cyber-Humanité. Article original : http://regardemoica.wordpress.com/2013/02/05/i-kim3/

  • Aramis
    Aramis     

    Mais non c'est un rasoir électrique avec lequel il se rafraîchit les tempes LOL !!!

  • Carambar
    Carambar     

    il fait ses courses en Corée du Sud - comptes en Suisse et se goinfre de Mac Do : il est pas différent de n'importe quel consommateur dans le monde !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire