En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des hommes armés devant une base militaire près du village de Perevalne, à 20km au sud de Simféropol
 

Alors qu'un militaire ukrainien a été tué dans une tentative d'assaut contre son unité en Crimée, le ministère ukrainien de la Défense a annoncé autoriser les soldats ukrainiens à utiliser leurs armes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cervide
    cervide     

    euh, on voit surtout beaucoup de militaire se mêler aux pro Russes, alors d'ici la qu'il utilisent leurs armes...

  • cervide
    cervide     

    euh, on voit surtout beaucoup de militaire se mêler aux pro Russes, alors d'ici la qu'il utilisent leurs armes...

  • For Ever
    For Ever     

    L'armée Russe ne ferait pas le poids contre les armées occidentales pour ta gouverne, tant en nombre qu'en équipement. On gagnerait une guerre, avec perte & fracas ceci dit...une victoire qui nous coûterait très cher à tout les niveaux et qui renverserait de toute manière l'économie mondiale, s'en suivraient des guerres pour les ressources et d'autres territoires. Et encore je ne pose même pas sur la table l'utilisation possible de l'armement nucléaire. Quand aux ressources indispensable, le gaz on a pas besoin de la Russie, le pétrole non plus...les terres rares ? C'est en Chine que ça se passe, sachant que l'occident vient de mettre la main sur des gisements énorme mais ils sont sous marin, va falloir du temps pour mettre en place un système d'exploitation. >>> Quand à ta chute de l'économie EU c'est une blague ? Si la Russie ferme les vannes, c'est eux les 1er qui en subiront les conséquences, si c'était si simple ils l'auraient déjà fait pour affaiblir l'occident.

  • gunjack
    gunjack     

    Que font des militaires Ukrainien en Russie^^

  • richard
    richard     

    pour ne pas être taré pour vous faut être des toutous à la botte des USA ,Poutine à raison ,et l'Europe ce grand merdier doit vous convenir avec tous ces fous
    Poutine rétablira l'Eurasie et cela fera voir au monde que la démocratie existe aussi à l'est, et c'est inévitable le processus a commencer

  • jojo bo
    jojo bo     

    je n'y crois pas une seconde ! c'est encore le même simulacre que maïdan !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Les militaires ukrainiens obéissants à Bruxelles et présents en Crimée devraient quitter la Russie, la paix dans le monde est en péril après le putsch de Kiev.

Votre réponse
Postez un commentaire