En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le train à bord duquel se trouveraient, selon des employés et des locaux, les corps des passagers du vol MH17 à Torez, dans l'est de l'Ukraine, le 20 juillet 2014.
 

Trois jours après le crash du vol MH17, des experts néerlandais se sont rendus à bord du train où les séparatistes pro-russes avaient stocké les dépouilles, dimanche, près du site du crash, dans l'est de l'Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • benoit77
    benoit77     

    svp ne vous moquez pas de booboo, il fait des efforts pour prendre ses médicaments .

  • benoit77
    benoit77     

    droit de veto de la Russie et pas assez de morts.

  • dnomyar
    dnomyar     

    Poutine peut raconter ce qu'il veut, avec son regard fuyant et avec un peut de psychologie c'est le type du parfait menteur ...... politique oblige .... d'une autre époque, les images des wagons avec les morts entassés rappellent de mauvais souvenirs ......

  • nortkin
    nortkin     

    @ booboo est un super expert. Il a solutionné l'enquête tout seul derrière son ordi. Et ses comptes rendus d'enquête sont toujours aussi exaltants. Pauvre garçon va, je te plain.

  • AntiFacho5555
    AntiFacho5555     

    Petite question : pourquoi ces enquêteurs internationaux ne sont pas escorter par des casques bleus??? L'ONU en à tout à fait le droit!

  • B5 k9
    B5 k9     

    Ne tomber pas dans le piège de la propagande médiatique, encore un avion et des civiles Innocent utiliser a des fins enfin vous voyez quoi, comme le 11/09....., comme par hasard, les circonstances et la tournures des choses sont assez troublante, alors je vous conseil de prendre ce genre d’information a la petite cuillère, par exemple - Pour Kadhafi (Libye), il voulait instaurer une devise or pour les échanges international, en Afrique, et entre les pays arabe, le dollar aurait perdue de sa valeur aux yeux du monde, et cela n'allait pas être bon pour les pays occidentales qui achète le pétroles des pays arabe a un prix intéressant, comme par hazard avant la mise en place du projet, révolution, et assassinat de Kadhafi et 144 tonnes d'or disparaissent de Lybie. - Pour Sadam Hussein (Irak), il y a de cela quelques années (2000), Il ne voulait plus utilisée le dollar dans les transactions internationales mais l'Euro, comme par hazard, les américains, ont accusée l'Irak de détenir des armes de destruction massive, Guerre et Sadam Hussin et condamné à Mort. Pourquoi pensez-vous que les Russes et les Chinois, sont toujours opposer a l’intervention, d'une quelconque organisation, dans les pays arabe, ils ont des intérêts économique ( ce sont des partenaires commerciaux, armes, Pétrole, phosphate.....). N'oubliée pas que ses "Dictateurs" ont été invitée officiellement dans des pays occidentale ( Notamment la France, l'Amérique....), alors qu'ils étaient déjà considéré comme des dictateurs, même si ce sont des dictateurs ils sont quand même gagnant si leurs pays devient plus riche. De nos jours les médiats ne sont plus fiable ( argent, intérêt, corruption, manipulation...), pour avoir une information fiable, il faut soit se rendre sur place, soit analyser l'aspect économique, ou alors regarder différent médiat étranger avec l’esprit critique, et en tirer une conclusion plus pertinente.

  • benoit77
    benoit77     

    Désolé mais les terroristes ne fournissent pas l'inventaire en temps réel de leur arsenal, il est donc impossible de savoir leur capacité de tir à un instant T.

  • benoit77
    benoit77     

    Pourquoi est ce qu'ils tardent a faire éclater les preuves contre la Russie ? Pour éviter une escalade du conflit car mettre à jours toutes les preuves c'est faire le constat que la Russie est en guerre contre l'Ukraine faisant naitre une haine du russe. je vous rappelle que dans le cas d'une guerre contre l'ukraine, le mémorandum de Budapest, prévoit que les Us défende l'ukraine et donc entre en guerre contre la russie

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Une question a 300 morts, une pensée sincère pour les 289 innocents qui ont perdu la vie sans savoir ou comprendre pourquoi,
    ou les USA savaient que les « terroristes » avaient des lances fusées pouvant descendre des avions qu’elle que soit leur hauteur ou pas.
    Dans le premier cas pourquoi ont ils attendu qu’un avion soit descendu pour en parler ?
    Pourquoi cet avion aurait volé (d’après les infos) 300 milles plus au nord de sa route prévue sous les batteries de missiles, si tout cela est vrai.
    que de questions sans réponses

  • Luka Shnaps
    Luka Shnaps     

    La zone est sois disant contrôlée par les séparatistes donc je vois pas comment Arseni Iatseniouk peut confier l'expertise au Pays Bas alors qu'il n'a même pas la main.
    De plus, les américains ont émis une accusation extrêmement grave en accusant la Russie de manière si certaine qu'ils doivent connaitre la verité. Pourquoi est ce qu'ils tardent a faire éclater les preuves contre la Russie ???

Votre réponse
Postez un commentaire