En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
crash avion Sinaï
 

Les médias égyptiens critiquaient vivement ce mardi les pays occidentaux qui privilégient la thèse de l’attentat dans le crash de l’avion russe. Une hypothèse destinée selon eux à nuire à l’Egypte et à la Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kalispera
    kalispera     

    La vie des touristes, il s'en tape, en revanche tout ce qui l'intéresse c'est de sauver son poste
    un deuxième mensonge pour sauver le premier quand il a dit à son peuple avoir éradiqué daesh dans le Sinaï

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à kalispera)

    Bonsoir kalispera, j'ai eu la même réflexion que vous, effectivement c'est une honte pour les dirigeants égyptiens, l'argent que généré le tourisme les préoccupe plus que ces pauvres 224 personnes décédés....c'est une honte...pour sauver leur tourisme il vaudrait mieux qu'ils se rendent utile et donner un coup de main aux français russes USA et autres pour éradiquer Daesh...bonne soirée

  • liberty
    liberty     

    Je peux comprendre qu'il souhaite sauvegarder l'économie touristique mais pas au dépend de la vie humaine, c'est complètement ridicule et ce d'autant que des opérations sont menées en Égypte contre des terroristes affiliés à l'EI. Par ailleurs, même les russes sont convaincus de l'attentat et ne prennent pas le risque de laisser leurs ressortissants sur le territoire.

Votre réponse
Postez un commentaire