En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le leader nord-coréen Kim Jong-Un, le 13 avril dernier.
 

La Corée du Nord a proposé aux Etats-Unis et à la Corée du Sud de reprendre le dialogue à la condition notamment du retrait des sanctions de l'ONU.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Il me fait plier de rire hello kitty !

  • sarah040000
    sarah040000     

    ce mégalo....une erreur de plus!!!!! il veut simplement des aides alimentaires il est bien incapable de s'occuper de nourrir sa population encore ...un bourreau ..pourtant des études faites en Suisse ....!!!chercher l'erreur .....

  • nutzouille
    nutzouille     

    tout ca va finir par se négocier sous la table jusqu'à la prochaine crise

  • Hollande007
    Hollande007     

    qu on liquide ce nain jaune une bonne fois pour toute

  • A Jamais
    A Jamais     

    Il est vraiment bon à enfermer là c'est sûr ! Il cherche le bougre, il ne veut pas non plus qu'on l'aide à envahir la Corée du Sud...si ?

  • bubu67
    bubu67     

    Et voilà, King Kong Un veut négocier. Avec de telles revendications il n'essuiera qu'un refus net de Séoul et des Américains. La négociation ne reviendra pas sur les sanctions de l'ONU à l'encontre de Pyongyang, sauf si le régime abandonne effectivement son programme nucléaire et reviens sur des des bases pacifiques, ce que je doute!

Votre réponse
Postez un commentaire