En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le photographe Michal Huniewicz a tout fait pour contourner les interdictions de photographier pendant son voyage en Corée du Nord. Résultat: il a rapporté des images rares de ce pays si fermé et mystérieux.
 

Difficile de connaître la réalité sociale d'un pays fermé dont chaque visiteur est à tout moment contrôlé. Au moment où la Corée du Nord menace de frapper Séoul et les Etats-Unis du feu nucléaire, le regard de Michal Huniewicz s'immisce entre les craquelures d'un décor de théâtre et révèle ce que le régime ne saurait montrer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Un des modèles communistes pour les soixante huitards qui nous les brisaient avec leur col Mao, leur petit livre rouge dans la poche et la petite MG décapotable que leur papa leur avait prêtée pour le week-end.

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Le communisme, toujours pas abolit au XXIe siècle...

Votre réponse
Postez un commentaire