En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un vendeur de journaux à Nantes, en 2013.
 

Les conflits armés et la sécurité nationale ont fait reculer la liberté de la presse dans certains pays d'Afrique et dans de grandes démocraties, comme les Etats-Unis ou la France, qui perd une place se classant à la 39e.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    déjà la télévision, dont BFM, ne laisse l'accès à l'écran qu'aux membres patentés de l'UMPS à 99%, ces deux partis ne laissent pas l'émergence de nouveaux candidats. regardez Bourdin qui accueille tous les jours un ministre (il ne fait plus que cela)

  • yourifi
    yourifi     

    39 eme, au pays des droits de l'homme....y'a pas de quoi pavoiser. bfmtv en pense quoi ?

  • jenace
    jenace     

    la presse elle est de gauche à 80% de droite à 15 % et le reste objective soit 5 % faut pas s'étonner si le peuple s'en détache!

  • danytou
    danytou     

    En recule !!!!!! C'est grave .....Comme quoi apprendre à écrire correctement est l'une des priorités de l'école , non ? Qu'en pensent monsieur Peillon et madame Belkassine ?

  • Jean Pierre Thiry
    Jean Pierre Thiry     

    ... et BFMTV en reckulle en orthographe ; et là c'est la grande classe, ça se voit dès la recherche sur Google Actualités

  • jo1934edunom
    jo1934edunom     

    "La France en recul " ,qui rédige les titres? Faudrait d'abord apprendre l'orthographe !!!

Votre réponse
Postez un commentaire