En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emiel Pauwels en août 2013 au championnant d'Europe vétéran de Zittau, en Allemagne.
 

Un Belge de 95 ans, qui était considéré comme "le plus vieil athlète" du royaume, est décédé mardi par euthanasie après avoir "célébré" la veille son départ avec une centaine de proches, un verre de champagne à la main.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    L'acharnement thérapeutique est, en France, appelée dans les texte "obstination déraisonnable" et est interdite.

  • kisameh
    kisameh     

    C'est un choix et si il est fait après mûr réflexion je ne vois pas le problème. En France l'acharnement thérapeutique est ce que l'on fait de mieux , un juste milieu est à trouver et si ils l'ont trouvé en Belgique pourquoi pas en faire autant ? Ce n'est en tout cas pas une question de fierté nationale car celle-ci est belle et bien morte et enterrée depuis des années. Vive la République et Vive la France.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Nancy -qui se faisait appeler Nathan- ne voulait pas être une femme. C’est pour se sentir enfin bien dans son corps qu'il a décidé de se faire opérer, Malheureusement, son rêve de devenir enfin un homme s’est transformé en cauchemar, après avoir appris que l’opération avait raté, Nathan, 44 ans, a décidé de se faire euthanasier. Si vous trouvez ça bien continuons, mais ensuite ne venons nous plaindre....

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    bravo, enfin un peu d humanité dans ce monde pourri
    dommage, ce n est pas en france

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    respect!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Je trouve ça très bien. La liberté de pouvoir mourir comme on le souhaite. Notre corps nous appartient

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Soleil vert (Soylent Green) est un film américain d'anticipation réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973 De la fiction a la réalité, c'est le début pour notre civilisation en déconfiture.

Votre réponse
Postez un commentaire