En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Centrafrique
 

Plusieurs centaines de personnes ont lancé mercredi des projectiles contre le bâtiment français. Un vol Air France a dû faire demi-tour pour rentrer à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben alors ils sont pas au courant qu'on a élu Gentil 1er, l'ami de l'Afrique ?

  • biendici
    biendici     

    Vous savez fort bien que l'on ne touche pas à l'afrique, c'est sacré pour nos gouvernants. D'où l'intérêt d'en changer.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Il faut tout de suite constituer une comission pour examinerla question, et si l'examen est positif il faudra une autre comission pour faire des propositions qui seront examinées par.............une comission d'examen...La mèthode est éprouvée.

  • biendici
    biendici     

    En regardant ce qui se passe, je vois que la France est encore prise pour cible par des sauvages...Une bonne leçon s'imposerait pour faire comprendre que la France, on y touche pas! Sinon, panpan...Pour cela, il faudrait un chef d'état et un gouvernement désireux de défendre leur pays, ce qui n'est pas le cas.

  • pila
    pila     

    Pierreneueudepuis76 la coalition du seleka n'est pas un groupe religieux arrête de vomir et regarde ce qui se passe avant de déblatérer des inepties plus grosses que toi. La répartition religieuse en centrafrique est la suivante: Croyances indigènes (24 %), Protestants (25 %), Catholiques romains (25%), Musulmans (15 %), autres (11 %). Protestants et Catholiques y sont majoritaire. La coalition du Seleka est un groupe d'opposition politique sans parti pris religieux.

  • pierre76
    pierre76     

    A force d'attendre et à force de diplomatie contre les islamistes, on va se faire "NICKER" même sur notre territoire !!LA FRANCE DEFIGUREE!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire