En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat français de l'opération Sangaris et un gendarme centrafricain confisquent un couteau à un homme, à Bangui le 9 février.
 

Ban Ki-Moon avait demandé à la France d'envisager un déploiement de troupes supplémentaires dans le pays livré au chaos.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • homme123
    homme123     

    Il presse ...Il presse ...mais sa voix " non entendue " reste sans effet par l'ONU ... Hollande peut " presser " encore longtemps sans être entendu ....les Français sont ...là...pour payer. NON ??

  • montagne31
    montagne31     

    hahaha on donne un gros coup de pied dans la fourmilière puis on les laisse tomber. C'est comme pour la libye, l'Irak et l'Afganistan. On va positiver un peu la guerre sert surtout aux vendeurs d'armes c'est pathétique de se faire de l'argent sur des cadavres. Mais bon on vit dans un monde de lacheté et d'egoisme absolu.

  • marina21
    marina21     

    '' l'intervention française sera rapide , elle n'a pas vocation à durer et je suis sûr de son succès .'' .... Ben une fois de plus, il aurait mieux fait de se taire . Tel que c'est parti, on n'est pas sorti de l'auberge et en espérant que nos militaires ne payent pas les frais de ce président fantoche.

  • 1francais
    1francais     

    Plutôt plus que moins

  • danytou
    danytou     

    Impossible d'accorder la moindre confiance à cet homme inconscient et inconstant .Et aucun ministre ne sort du lot : ils sont tous plus ou moins à son image !

  • 1francais
    1francais     

    Oui, pour quand "des opérations" de la paix en France ? Vous savez ? Ce pays dont vous êtes, paraît-il, président ? Que vous vous amusez à envenimez et qui sera bientôt à feu et à sang ? !!

  • valgego
    valgego     

    Hollande le 5 décembre 2013 " - j'ai décidé d'agir immédiatement , c'est à dire dès ce soir , en coordination avec les Africains et avec le soutien des partenaires européens , l'intervention française sera rapide , elle n'a pas vocation à durer et je suis sûr de son succès . "

Votre réponse
Postez un commentaire