En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
felipe
 

Ce mardi soir, le roi d'Espagne, Felipe VI, s'est exprimé lors d'une allocution solennelle sur la situation en Catalogne, qui menace de faire sécession et a tenu un référendum mouvementé au sujet de son indépendance éventuelle dimanche. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • romanal_8
    romanal_8     

    Son discours était net, précis et clair. Il a fait son boulot, comme la police d' ailleurs. Les gens se plaignent toujours quand les policiers ne font rien et là ca râle parce que ils font évacuer des personnes hors la loi.

  • sandalin
    sandalin     

    Les espagnols moralisateurs nous ont bien bassiné pendant des décennies avec "le droit à l'auto-determination du peuple palestinien". Maintenant que le droit à l'auto-determination arrive à leur porte, la morale a soudain viré de sens, les indépendantistes menaçant l'état etc...
    Bande d'hypocrites, bien fait pour vous!

  • Tarratian
    Tarratian     

    "Après avoir blâmé le "comportement irresponsable" du gouvernement régional dirigé par Carles Puigdemont..."

    C'est curieux... La Constitution espagnole établit que le seul citoyen irresposable face à la loi c'est... le roi!

Votre réponse
Postez un commentaire