En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boris Johnson va faire campagne pour que le Royaume-Uni sorte de l'Union européenne.
 

L'influent maire de Londres, Boris Johnson, vient d'annoncer qu'il va faire campagne pour que le Royaume-Uni sorte de l'Union européenne, quatre mois avant le référendum en question. Un sacré coup porté à David Cameron.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il a raison! Cameron avait conditionné son élection à une sortie de la GB de l'Europe! Au moins lui il est réglo!

  • Rians83
    Rians83     

    Tant qu'il n'y aura pas les mêmes règles dans toute l'union rien ne marchera. Il faut la même monaie, les mêmes charges patronales et salariales, le même smic et la même défense.
    Les droits et les devoirs du citoyen européen doivent être partout pareil.
    Là peut être que la barrière de la langue ne sera plus un problème et seule la qualité du travail et de produits manufacturés feront la différence

    Seth
    Seth      (réponse à Rians83)

    Ca ne se fera jamais l’Europe ne fonctionne pas il faut l'admettre les états unis d’Europe et un échec, et puis l’expérience de la vie dit que : plus on est nombreux plus on est fort certes ( pour moi cela dépend des circonstances et des besoins réel comme en cas de conflit ) , mais !! plus la structure et grosse économiquement et humainement plus elle est incontrôlable, ingérable ,gangrené et pourrie, plus elle est petite mieux elle fonctionne car moins d’intermédiaire moins de tranche plus de dialogue moins de contraintes plus malléable et la vie de tout les jours me le confirme ainsi que l’évolution de mon cadre de travail a prouvé cette théorie maintes fois .

  • quidambofe
    quidambofe     

    c'est le frère de TRUMP ???

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    charmant les anglais , un réferundum pour ce qui existe deja

  • bouledog
    bouledog     

    il y a de fortes chance pour que le Brexit l'emporte , l'avantage
    que les Anglais ont c'est que leur monnaie ne change pas , mais
    attention aux conséquences il y aura forcément des répercussions

    bergheim
    bergheim      (réponse à bouledog)

    selon les économistes, la livre perdrait 20% d'un coup !

    red01
    red01      (réponse à bergheim)

    blabla

    Seth
    Seth      (réponse à bergheim)

    Selon les économiste !!! si on écoute les économiste ils ont les solutions a tout et pourtant plus on avance pire est la situation , d'ailleurs pas tous mais certains économiste dont dans le tas y a des prix Nobel prônent une sortie de l'euro donc les économiste faut en prendre et en laisser

  • grognon
    grognon     

    Il parait qu'Hollande va aller soutenir Cameron (faire le SAV de l'UE), c'est une bonne nouvelle, ça va faire gagner le camp du BREXIT !!!

  • grognon
    grognon     

    l'UE crée des handicaps au pays de l'UE. Le Brexit ne causerait que peu de problèmes à la GB car la GB dispose des souveraineté économiques, financières, des frontières ... et cela n'empêcherait pas de faire du commerce avec les états de l'UE.

    bergheim
    bergheim      (réponse à grognon)

    si l'Angleterre quitte l'Europe, elle ne pourra plus commercer avec l'Europe comme elle veut, elle devra renégocier , et là je vous dis pas comment l'Europe réagira pour remercier l'Angleterre ! les grandes banques de la City ont déjà prévenu, elle s’installeraient à Paris et à Francfort !

    Seth
    Seth      (réponse à bergheim)

    faut arrêter avec les scenario catastrophe qui se produisent jamais comment on faisait avant l’Europe et l'euro d’après vous ??

    iamagic
    iamagic      (réponse à Seth)

    La preuve la Grèce avec tous ces déficits, eh! bien nos politiques ont tout fait pour la maintenir dans l'union! Alors pas de souci pour la GB!

    iamagic
    iamagic      (réponse à Seth)

    La preuve la Grèce avec tous ces déficits, eh! bien nos politiques ont tout fait pour la maintenir dans l'union! Alors pas de souci pour la GB!

  • 109600
    109600     

    L'Europe de Bruxelles ne doit être qu'une administration au service des nations indépendantes qui la composent
    et non l'inverse.
    Il est temps de le rappeler à ces employés qui se sont octroyer un pouvoir qu'ils ont usurpé au fil des années.
    Leur rôle doit se limiter à faciliter les échanges commerciaux entre états membres. Le reste étant du ressort des états libres et indépendants.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Anglais, quittez l'Europe !

  • Loubencat
    Loubencat     

    Il se prend pour un autre et les anglais ont tout à perdre car les écossais vont faire session et prendre leur autonomie en restant européens

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire