En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour les migrants de la "Jungle" de Calais, le Brexit pourrait changer la donne
 

Moins d'une semaine après la victoire Leave au référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE, avec le Brexit la question de la "Jungle" de Calais pourrait prendre une autre tournure. Pour les migrants, l'heure est à l'espoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Damix1987
    Damix1987     

    Les Royaumes-Unis vont enfin pouvoir durcir leur politique migratoire vis à vis de ces migrants. Même si il aurait pu le faire avant...

  • bribri
    bribri     

    Sauf que, maintenant, les Britanniques peuvent choisir qui peut entrer chez eux et qui doit rester à la porte ! Les réfugiés n'auront d'autres choix que la France ou les autres pays. Toutefois, ils peuvent encore rester en France et réclamer les droits auxquels ils peuvent prétendre, puisque telle est la loi Européenne. Ils auraient tors de s'en priver !

Votre réponse
Postez un commentaire